Francois Thibaux (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 3.66/5 (sur 16 notes)
Sans lui, son père, que serait-elle devenue ? Il l'a élevée, lui a appris tout ce qu'il savait, lui a inculqué son insatiable curiosité, son amour des étoiles et du désert, sa passion pour la roche.
Et puis il est mort, la laissant seule. Alors Anna, la jeune fille qui n'a connu que la brûlure du soleil, de la pierre et du sable, laisse tout derrière elle. Elle s'engage dans le mystérieux souterrain qu'elle et son père ont commencé à explorer au pied de la fa... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Devi
  24 septembre 2018
J'avais adoré le jeu vidéo. J'ai détesté le roman.
Racines
  18 février 2013

Chroniquer tout ce qu'on lit comporte quelques risques, comme parfois ressortir du placard des livres engloutis il y a longtemps, et dans lesquels on remet le nez au cours d'un séjour chez grand-maman. La trilogie de Myst fait partie de cette catégorie, même si la relecture est nettement “moins pire” que prévue, le savoir-faire de David Wingrove venant soutenir l'imaginaire des frères Miller de manière assez convaincante.
Lire la suite sur mon site :
Lien : http://chroniques.annev-blog..