Éditeur : Delcourt (17/02/2010)

Débarrassé de la menace de Lucien, son ancien Maître Jedi, et de la cabale d'Haazen, Zayne Carrick s'apprête à prendre un nouveau départ.

Toujours accompagné de son fidèle ami, mais néanmoins escroc professionnel Gryph, de la fougueuse Jarael et de l'ex-guerrier mandalorien Roblan, notre apprenti Jedi parcourt désormais la Galaxie à la recherche de nouvelles aventures !

exarkun1979
  13 août 2012
Zayne Carrick est maintenant libéré de toutes les charges qui pesaient contre lui. Il est libre comme l'air et décide de rejoindre ses amis plutôt que l'Ordre Jedi. Il voyage à travers la galaxie en quête d'aventures et d'opportunité d'argent. Lors de ses voyages, il fait face à des criminels, un ancien Sith et des esclavagistes. On en apprend plus sur le passé trouble de son amie Jarael.
Jusqu'à présent, c'est le tome que j'ai le moins aimé de la série KOTOR. La première histoire était ennuyante, la seconde sur l'ancien Sith était correcte et celle sur les esclavagistes était bonne. le sentiment d'urgence des débuts de la série n'est plus là et ça fait une grosse différence dans l'ambiance. J'espère que ce tome était l'introduction à quelque chose de plus gros.