Anne Capuron (Traducteur)
Éditeur : Delcourt (20/06/2007)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 9 notes)

Tome 1 : Plusieurs milliers d'années avant que Luke Skywalker détruise l'Etoile Noire au cours de la bataille de Yavin, un jeune Padawan du nom de Zayne Carrick doit échapper à ses anciens maîtres qui l'accusent d'avoir assassiné ses compagnons d'entraînement. Zayne va trouver quelques alliés inattendus en la personne d'un escroc Snivvian, mais aussi d'une équipe interlope de réfugiés de la planè... >Voir plus

Kenehan
  06 mai 2019
La fuite de nos héros se poursuit. Loin de Taris, les ennuis sont loin d'être terminés mais ils parviennent petit à petit à reprendre pied pour enfin se lancer à la poursuite des Jedi assassins. Conflits politiques, réunion familiale, missions périlleuses, ce tome enchaine les nouveaux lieux et intrigues secondaires sans jamais oublier de proposer quelques indices sur le fin mot de l'histoire.
lyflalex
  02 juillet 2015
La fuite du jeune Padawan Zayne se poursuit. Aidé de ses compagnons de fortune, une belle, un escroc et un savant fou, les voici en quête de vérité à travers les galaxies et la bordure extérieure où la guerre s'étend entre L'Empire et les Mandoloriens qui semblent être instrumentalisés.
On entre un peu plus dans le complot politique. Il est fait allusion au Sith sans pour autant croiser de sabre laser rouge. Les sentiments prennent le dessus chez certains maîtres Jedi et rappelons le notamment la passion, la quête du pouvoir ou l'intérêt conduisent au côté obscur de la force.
Anis0206
  10 avril 2015
la suite des aventures de Zayne carrick ce padawan qui ets accusé de meurtres qu'il n'a pas commis!!!
KenehanKenehan   02 mai 2019
- Qu'est-ce qu'on doit faire, maintenant ?
- Rien ! Je dois discuter avec mes collègues d'un changement de plan. C'est la nuit ici... Je vais devoir patienter. Attendez les ordres.
- C'est la nuit ici aussi. On va dormir.
- Oh que non ! Si je ne dors pas, personne ne dort ! Restez où vous êtes ET NE BOUGEZ PAS D'UN POUCE !
- Elle se sentirait mieux si elle dormait plus.
Anis0206Anis0206   10 avril 2015
Que la force soit avec toi, Zayne Carrick!!