EAN : 9782859208264
Le Castor Astral (26/08/2010)
5/5   1 notes
En 1978, Mark Miller rencontre Bob Marley qui lui confie le poste envié de régisseur de scène. Pendant trois ans, il parcourt le monde avec Bob Marley & the Wailers, alors au sommet de leur gloire. Présent sur scène et en coulisses lors de cent vingt-quatre concerts, il nous confie ses souvenirs de témoin privilégié au coeur de la famille des Wailers. Proche de la superstar, Mark Miller a suivi son ami Bob jusqu'à la fin de sa vie en 1981. II livre ici son expérienc... >Voir plus
Que lire après Sur la route de Bob MarleyVoir plus
Sur toute la planète, le reggae est adopté : d'abord les Rolling Stones, puis le Clash en Angleterre, Serge Gainsbourg en France, Nina Hagen en Allemagne, puis il a éclos sur tout le globe. Partout, il est un symbole de résistance, un vecteur d'indépendance, un hymne à la liberté. (p.154)