Harlequin (01/08/2012)
3.8/5   5 notes
Alors que le ranch de l’Eperon d’argent est en émoi et que Tate et Garrett y préparent leur mariage respectif, Austin McKettrick, lui, n’a pas le cœur à la fête : les médecins viennent de lui annoncer que, les exploits inconsidérés de rodéo, c’est terminé pour lui. Lui qui ne vit que pour relever des défis ! Contraint au repos forcé, il ronge déjà son frein. Néanmoins, il dresse l’oreille quand il apprend le nom de l’infirmière que ses frères ont prévu pour lui : Pa... >Voir plus
Que lire après Triple mariage chez les McKettrickVoir plus
Je reste assez sceptique sur le choix du titre, on sait déjà que nos trois héros vont se marier avec les trois soeurs Remington avant d'avoir commencé ce livre.

Si je devais choisir parmi les trois romans, lequel j'ai le plus apprécié, je dirais celui-ci.

J'ai trouvé plus d'actions, de finitions et de précisions dans les sentiments de nos héros, Paige et Austin.

Austin, c'est le benjamin de la fratrie des McKettrick, contrairement à ses frères plus rationnels, il a un caractère bien trempé et n'en fait qu'à sa tête. Champion de rodéos, l'accident grave qu'il a eu il y a un an, ne l'empêche pas de prendre sa revanche sur le même taureau qui l'avait blessé.

Paralysé par une hernie, ses frères l'obligent au séjour de repos forcé dans le ranch familial où il retrouvera (comme par hasard), Paige, sa future belle-soeur, la cadette des soeurs Remington.

Infirmière, celle-ci se verra obligée d'être la garde-malade d'Austin pour qui elle voue une haine féroce. Il y a dix ans, Austin et elle ont eu une brève relation jusqu'à ce qu'il la trahisse de la pire des façons. Austin était son premier amour et malgré sa rancoeur elle ne peut s'empêcher d'être troublée en sa présence.

Austin et Paige joueront au chat et à la souris, se taquinant, rendant furieux l'autre mais peu à peu leurs sentiments deviendront inévitables…

On retrouvera les autres personnages devenus si familiers au fil des aventures des frères McKettrick, Calvin, le neveu adoré de Paige, Libby et Tate qui prépare leur mariage au grand malheur de Paige qui déteste les robes de demoiselles d'honneurs que ses soeurs veulent lui imposer, Garret et Julie qui se marient également.

Sur fond d'énigme policière, d'incidents et de romance, cette histoire met fin à la saga des McKettrick avec trois happy-ends.
Lien : https://leboudoirdulivre.wor..
Tout est dans le titre !!! On s'en doutait un peu en même temps !he

C'est au tour du petit frère , l'horrible casse-pied , vantard , bagarreur , celui qui défie , hommes, chevaux et taureaux!!! un cow-boy quoi!!!

Après son dernier combat avec le taureau qui l'avait blessé , Austin est récupéré en piteux état par ses deux frères ainés. Obligé de se mettre au repos , Austin rentre au ranch , où il découvre Paige , la troisième soeur Remington qui habite là le temps que sa maison soit rénovée . ( oui , tout le monde habite dans ce fichu ranch!) .

Or pour Austin et Paige c'est une "redécouverte" puisqu'ils étaient amoureux quand ils étaient ados. La rupture initiée par Austin a laissé à Paige une grande colère qu'elle se doit de maitriser vu que ces deux là vont par alliance faire partie de la même famille ....

On ajoute à l'histoire d'amour , l'attaque du ranch et des frères par des voleurs de bétails , une cheville cassée, un chien trouvé , on secoue le tout et l'on a un bon troisième volume .

Austin se révèle un personnage attachant car il se métamorphose de vilain ado en adulte , quant à Paige , elle n'a pas sa langue dans sa poche et sa forte personnalité convient parfaitement à l'intrépide Austin
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Vraiment une trilogie à lire , c'est sublime. On suis ici le troisième frère , le plus sauvage surtout , c'est sans nulle doute mon tome préféré , on retrouve bien sûre aussi les couples des tomes précédents. Merci à l'auteur