Éditeur : Milan (08/04/2015)

Pars à la découverte de l'art à travers le monde et au fil des âges ; suis le développement des divers mouvements et des techniques artistiques ; admire quelques-uns des plus grands chefs-d'oeuvre de tous les temps. Des peintures aborigènes à l'art abstrait, des totems des Indiens d'Amérique à l'armée chinoise en terre cuite, en passant par Michel-Ange et Picasso, voici un panorama complet de l'art, de son histoire et de ses artistes majeurs.

autres livres classés : aborigènesVoir plus

Lecteurs (2) Voir plus

Quiz Spécial Elections Européennes

Dans son roman le plus connu, il a chanté les louanges d'un marin du Yank-Tse-Kiang et d'un admirateur de Manolete dans une Normandie rétive à l'exotisme. Son Europe est celle de la Guerre dont il dira avec son humour piquant "La guerre est perdue, ce qui n’est pas grave, car vous me direz : une de perdue, dix de retrouvées" Dans son roman L'Europe Buissonière, il nous livre une galerie de portraits toujours d'actualité, hélas ! Heureusement l'humour nous en sauve.

Jacques Lanzmann
Paul Nizan
Marcel Aymé
Antoine Blondin

Thèmes : europe , europe de l'est , Europe de l'Ouest , europe centrale , europe du nord , Europe du Sud , Européens , europe médiévaleCréer un quiz sur ce livre