Critique de Toi_moi_euh

Ce livre est un ... Grimoire. Il nous donne la recette d'un Noël magique et d'un hiver doux.
Au fur et à mesure de l'ouvrage Caroline Millet, nous, emmène avec douceur et poésie dans sa préparation des fêtes de fin d'année. Elle nous invite à créer avec elle des décoration naturelles, des gourmandises succulentes et parfaitement dosées. Elle nous propose des listes de livres, films et musiques, qui soyons clair donnerai l'esprits de Noël même au Grinch.
Nous apprenons les origines de traditions, comment les mettre en oeuvre. Ce bouquin fourmille de détailles, anecdotes, idées.
Les illustrations sont douces, chaudes, détaillées. On y voit tout son amour, sa bienveillance. Nous n'avons pas envie de fermer ce livre si ce n'est pour nous pelotonner sous un duvet en buvant le cacao du second petit déjeuné devant le Monde de Narnia.
Je dois bien avouer, j'ai testé presque toute les recettes de cuisine, elles sont toutes extraordinaires, un goût authentique. Rien que pour elles, ça vaut le coup d'avoir le livre ! Vraiment, c'est le livre à avoir en fin d'année pour nous donner le goût de l'hiver.