Petit livre doudou, plein de jolies illustrations et d'idées de recettes et décoration pour la période hivernale. J'ai déjà testé la recette de pain d'épices et voudrais cuisiner toutes les autres bonnes idées ! de quoi vous tenir chaud quand il fait froid et gris dehors.
un guide avec des do it yourself, des recettes dee cuisine et comment vivre l'esprit de l'hiver et plus précisément de Noël.
se plonger dans la magie de cette période de l'année, c'est un super guide a feuilleter et re feuilleter pour le contenu et les superbes illustrations a l'aquarelle.
J'avais trouvé "Mon automne cosy" assez sympa. Cet hiver est dans la même veine. Plus un ouvrage à feuilleter de temps en temps, c'est un livre feel good plaisant pour aimer l'hiver dans ce qu'il a de plus positif à nous offrir. Je trouve toujours le prix un peu cher pour ce type d'ouvrage même si cette fois ci, je conçois qu'il y a plus de quoi lire par rapport au livre précédent sur l'automne. Les très belles illustrations doivent jouer aussi sur le prix. Seul regret, on nous vends certains plats sans nous en donner les recettes mais parmi celle présente, il y en a quand même quelques unes que j'ai envie de tenter. Un beau livre.