Éditeur : Payot et Rivages (06/01/2010)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 6 notes)
Avancer dans la vie, c'est se remettre en question - mais pas tout le temps, et avec modération. C'est regarder derrière soi pour tirer partie des échecs comme des réussites et se construire un avenir "sur mesure". C'est tenir compte à la fois de soi, des autres et de la réalité. C'est accepter avec sérénité que certaines choses ne puissent pas être changées. C'est donner un sens à nos actions. C'est mûrir en s'appuyant sur l'expérience, cette force inouïe qui est e... >Voir plus

Piotelat
  10 avril 2014

DanieljeanDanieljean   19 avril 2021
Un projet n’est pas seulement une idée. C’est aussi et surtout une réalisation. Qui tient donc impérativement compte de votre personnalité et de votre environnement.

Videos de Béatrice Millêtre (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Millêtre
"Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués" de Béâtrice Millêtre lu par Joséphine de Renesse. ©Editions Audiolib. Parution numérique le 24 février 2021.