EAN : 9782920083882
Elikia (21/12/1999)
4.2/5   27 notes

Cette méthode s'appuie sur une ancienne sagesse de la Grèce antique qui voyait dans les nombres les principes de toutes choses. Se rapprochant de la numérologie, elle se révèle toutefois plus riche d'enseignements, plus claire et plus précise. Chacun trouvera son «chemin de vie» à partir de son nombre de naissance et découvrira les défis et les possibilités qui l'attendent, ainsi que certaines lo... >Voir plus

Danieljean
  30 décembre 2015
Ce livre est fondamental pour qui s'intéresse à la numérologie. Il apporte un jour nouveau sur l'analyse du maître nombre ou chemin de vie et le but de cette vie. Il permet de travailler sur nos manques et nos besoins et nous fait progresser d'abord sur une meilleure connaissance de soi et des autres, ceux dont on fait l'analyse numérologique. C'est une véritable "bible" avec des clés pour avancer.

michokomichoko   01 juillet 2012
Les chemins de vie sont plein d'aventures et de dangers, de plaisirs et de difficultés. Notre propre chemin peut sembler droit et dégagé pour un temps puis tourner abruptement et prendre une direction étonnante. En quelques endroits la route fait une fourche et il nous faut alors faire des choix qui influenceront le reste de notre vie : nous pouvons choisir de continuer à aller toujours plus loin et toujours plus haut ou nous pouvons choisir de nous laisser glisser vers le bas, ou encore de rester là où nous sommes. Chaque chemin comporte ses propres obstacles ; chaque obstacle comporte une leçon ; chaque leçon est un pas de plus vers le sommet de la montagne. Le chemin semble bien difficile par moments, mais plus nous montons, plus la vue est belle.
CMariTCMariT   17 septembre 2014
Les êtres humains de toutes les conditions ont un même besoin inné de donner un sens à leur vie, de connaître la voie à suivre, d'avoir un but. Tant que nous ne l'avons pas identifié et n'avons pas commencé à vivre en conformité avec ce but caché, la vie ressemble à un casse-tête auquel il manquerait quelques pièces.
DanieljeanDanieljean   16 juillet 2015
Toutes ces lois ont une valeur pratique dans la vie de tous les êtres humains mais ce sont également des clés qui ouvrent des portes différentes ainsi que des leviers qui agissent sur des besoins différents. Avant d'apprendre les lois qui ont le plus d'importance dans votre propre vie, il vous faut découvrir votre chemin de vie.

Videos de Dan Millman (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dan Millman
" Rafaëlle Roy nous lit MTL Déroule la description pour en savoir plus
Quel type de lecteurrice êtes-vous? Certains dévorent les livres, d'autres les oublient avec le temps, certains butent sur les mots et d'autres s'en inspirent! Lis-Moi MTL et le Ministère ont fait appel à quatre chanteureuses québécoises pour nous parler de leur rapport au livre et à la lecture.
La première artiste venue nous parler de la place de la lecture dans sa vie, c'est Rafaëlle Roy, chanteuse, activiste végane, et maman depuis peu Elle se remémore ses premières émotions avec la série des Harry Potter, les BDs et les romans policiers de son enfance, mais nous parle aussi des livres qui guident son éthique et sa spiritualité, comme “Faut-il manger des animaux” de Jonathan Foer et le roman mi-autobiographique mi-philosophique de Dan Millman, “Le Guerrier Pacifique”

Abonne-toi à notre chaîne: https://www.youtube.com/c/SalondulivredeMontréalLaChaine Pense à activer la cloche des notifications pour ne rien manquer

Discute en direct avec Nicolas Ouellet et ses invités sur Twitch, le vendredi 11 juin à 18h ! Au programme: des invitées, de la lecture, des activités et des concours https://www.twitch.tv/lismoimontreal

Rejoins la communauté #BookTokQuebec et #LisMoiMTL sur TikTok : https://www.tiktok.com/@salonlivremtl Partage-nous ton livre préféré et la musique qu'il t'inspire en participant au challenge #1¤££¤29Le Guerrier Pacifique27¤££¤

Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
INSTAGRAM: https://www.instagram.com/salonlivremtl/ TIKTOK: https://www.tiktok.com/@salonlivremtl TWITCH: https://www.twitch.tv/lismoimontreal DISCORD: https://discord.gg/7MP3veRP FACEBOOK: https://www.facebook.com/salondulivredemontreal/ "
>Religion comparée. Autres religions>Religion comparée>Expérience, vie, pratique religieuse (30)