Doctor Who Classics tome 1 sur 1
French Eyes (13/01/2016)
Premier Tome des Doctor Who Classics, histoires inédites en France, publiées à l'origine dans le magazine Doctor Who en Angleterre. Dans ce tome, suivez les aventures du quatrième docteur à travers plusieurs histoires mettant en scène de nouveaux ennemis toujours plus menaçants.
Que lire après Doctor Who Classics, tome 1Voir plus
Avant dernière lecture pour ce mois de novembre spéciale Doctor Who, après des lectures sur le onzième docteur, j'enchaine avec le quatrième pour rejoindre mon visionnage des classics avant de lire le fameux Shada je recommence cette BD, je l'avais déjà lu mais sans accrocher, maintenant que je connais le jeu de Tom Baker c'est franchement cool, dans les deux dernières aventures le duo avec K9 est vraiment très bien retranscrite. du très bon.

K-9 : JE VAIS TE TRANCHER LA GORGE D'UNE OREILLE A L'AUTRE.
Le Docteur : Calme-toi K-9, tu ne vas pas faire comme Leela! Il doit y avoir une interférence entre ta mémoires et les circuits d'identité.
K-9 : MIAOWW !
Le Docteur : Non, non, K-9, tu es un robot chien ! Tu sais... Woof ! Woof ! Facteur ! Lampadaire !
Humble : Je vous en prie, Majesté, je ne vaux pas mieux que ces punaises, la mort serait un magnifique cadeau.
Le Docteur : Je suis désolé, cher ami, mais ce ne sont pas de bons arguments.
Sharon : Docteur ? Tout va bien ?
Le Docteur : Oui, Sharon, mais à quelques secondes prêt, j'aurais été transformé en purée de docteur !
"Je ne suis pas habitué au syndrome de dieu, Vous savez je suis juste.. un touriste inter-galactique." Le Docteur

Videos de Pat Mills (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pat Mills
Au programme de cette vidéo : Rencontre avec Olivier pour une visite de l'exposition Requiem Découvre la série Requiem : https://www.glenat.com/bd/series/requiem
Avec Requiem, récit épique et gothique scénarisé par Pat Mills, Olivier Ledroit avait fait découvrir le versant sombre de son talent. Plébiscitée par les amateurs de dark fantasy, cette série culte sort chez Glénat dans une toute nouvelle édition dont chaque volume est enrichi d'un cahier de 8 pages. L'occasion de (re)découvrir une oeuvre majeure et l'époustouflant graphisme en couleur directe de l'un des meilleurs artistes de sa génération.
*********************