ISBN : 109091637X
Éditeur : Delirium Editions (09/02/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Misty est une revue britannique culte des années 70. Elle présentait des récits fantastiques à destination des adolescentes.

Cette anthologie réunit 5 récits.

carnetplume
  10 mai 2018
J'ai adoré ce roman graphique au style 100% britannique des années 1970, les dessins des différents illustrateurs nous plongent chaque fois dans leur propre univers, on se s'ennuie jamais ! Pour ma part, je ne connaissais pas du tout le magazine Misty mais j'ai été ravie de le découvrir… et c'est dur de ce dire que nous ne sommes pas nés à la bonne époque :p !
Les histoires sont creepy au possible, sans pour autant nous terroriser ne vous en faites pas, vous ne ferez aucun cauchemars, c'est promis 🙂 ! On reconnaît bien quelques références notamment Carrie et Frankenstein. Donc si vous aimez ces univers, foncez 🙂 !
Lien : http://www.carnet-plume.fr/r..

Actualitte   16 juillet 2018
Diabolique surprise que de pouvoir lire enfin, pour la première fois en français, Misty, cette série de bandes dessinées parue en Angleterre de 1978 à 1984 et spécialement pensée pour les adolescentes.
BoDoi   06 juillet 2018
Du très classique dans les ressorts mais les histoires, grâce à leur découpage et leurs compositions nerveuses, conservent une étonnante fraîcheur. Que le dessin vintage et élégant en noir et blanc, très plaisant, renforce avec une parfaite cohérence. Pour donner au final l’image d’un comics audacieux et paradoxalement très actuel. Bonne pioche !

BDZoom   12 février 2018
Cette anthologie offrira une bonne surprise à tout ceux qui ne connaissaient pas la revue Misty (garçons ou filles) et apprécient le fantastique.