Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Marco est un jeune taekwondoïste, promis à un bel avenir. Intègre et travailleur, il se contente du peu que la vie lui offre sans maudire son mauvais sort .

Le côté coeur est un remake à l'identique de sa vie en somme . L'amour ? Il y croit dur et ferme malgré les violences subies dans son enfance et l'absence d'affection parentale.

En attendant de trouver sa moitié, son évidence comme il l'appelle, il ne se refuse pas des relations éphémères où le sexe à tout avoir .

Jusqu'au jour où ses yeux tombent sur la Femme . Sa destinée .

Aurélie, est aux antipodes de ce qu'il est . Issue de la haute société et d'une famille riche comme crésus . Il comprend bien qu'l n'a rien à lui offrir . A défaut de richesse financière, il a un coeur en or et de l'amour à en revendre .

Prendra t-elle la main qu'il tend vers elle ?

Aurélie ne lui apporte pas juste les affres de l'amour, mais aussi un tas de problèmes dont il se passerait bien .

Mais Marco n'a jamais été un lâche . Et s'il faut se jeter dans la mêlée, pour défendre ce qui lui appartient, alors advienne que pourra même au risque de sa vie .

Marco se retrouve propulsé dans un monde parallèle . Un grand coup de pied dans la fourmilière . Un secret sur sa naissance . Un doute sur sa vraie identité . Une prise en chasse par des truands qui en veulent à sa vie . Lui qui menait une vie paisible. Il est servi .

Alpha & Oméga est la gourmandise par excellence de cet été . Gilles a utilisé tous les bons ingrédients pour passer un agréable moment et sans prise de tête avec des personnages hors du commun et pleins de ressources .

Une histoire riche en rebondissements, en suspense . du romantisme oui, mais jamais mièvre.

Un roman plein d'amour et de générosité aux allures d'enquête policière . On reconnait bien la patte talentueuse, sensible, et fluide de Gilles qui nous embarque à chaque fois dans son engouement pour les intrigues et ne manque jamais de nous conquérir .

Un romantique suspense addictif à souhait que je vous recommande de découvrir .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..