Éditeur : HQN (30/10/2015)
3.75/5   4 notes
Montez à bord de l'Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises ! La courbe d'un sein généreux, la naissance d'une cuisse entrevue sous un déshabillé de soie, un regard qui brille de mille promesses... Quand Roger de Fersac apporte du champagne dans la cabine de sa riche voyageuse, il a bien du mal à cacher son trouble devant le spectacle érotique que lui offre la sublime Delphine. Il faut dire qu'elle a demandé à ce qu'il se charge en personne d... >Voir plus

Marlene_lmedml
  31 octobre 2015
Les plaisirs de L'Orient Express, rien que le titre m'a fait rêver. La saga se décline en quatre épisodes. Dans "Délicieuse initiation" on va suivre l'initiation aux plaisirs de Roger de Fersac. Chef de Wagon, il aura à sa charge une riche voyageuse, Delphine Renault-Berguenzi.
Delphine n'est pas farouche et elle sait ce qu'elle veut...en l'occurence son exigence lors de ce voyage, ce sera Roger. Elle le veut et elle lui fait savoir très explicitement. Lorsqu'elle s'aperçoit du peu d'expérience de Roger, elle prend en charge son initiation.
Dès lors, tout n'est que plaisir et découverte. Roger a tout ce qu'il faut pour satisfaire une dame. Et grâce à l'enseignement de Delphine, il goûte aux joies du plaisir sexuel. Delphine est une très bonne amante, elle prend son temps avec lui, et je peux vous dire que tout n'est que sensualité.
Je retrouve avec plaisir la plume de Gilles Milo-Vacéri qui m'avais tant plu dans la saga Sex Cort ! Mais là avec ce premier épisode des plaisirs de l'Orient Express, on change totalement de style. Tout d'abord, le cadre est tout à fait charmant, ça apporte vraiment de l'authenticité, dans le style d'écriture tout est subtil, tout est explicite mais comment dire, c'est vraiment une nouvelle érotique très poétique. La découverte des plaisirs de la chair sans tabous. Comment ne pas rougir en lisant ses lignes qui défilent naturellement. Je suis une fois encore séduite et je vous conseille de découvrir cette saga au plus vite.
Merci à Gilles Milo-Vacéri pour ce beau voyage vers l'éveil des sens.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
TheLovelyTeacherAddictions
  22 octobre 2015
J'avais découvert cet été la plume de Gilles Milo Vacéri avec sa saga érotique Sexcort et le voici de retour avec 4 courtes nouvelles à bord de l'Orient Express. Nous sommes à Paris en mai 1930 et seuls les riches aristocrates peuvent prétendre monter à bord de ce magnifique train.

Roger de Fersac est malgré son très jeune âge le chef de voiture et il tient à son métier. Pourtant ses repères et son professionnalisme risquent d'être mis à mal avec la montée à bord de Delphine Renault Berguenzi. Cette jeune femme et ses formes généreuses n'ont pas fini de faire monter la pression chez le jeune homme. Il sera à son service personnel et une délicieuse initiation sexuelle va pouvoir débuter et le marquer à jamais.

Les moeurs de Delphine pourraient en faire sourciller plus d'un mais cette femme n'a qu'une chose en tête partager à un délicieux moment en tête à tête. Quand elle découvre le secret du jeune homme, elle mettra le coeur à l'oeuvre et lui fera découvrir peu à peu les plaisirs charnels et de lui faire oublier ses déboires avec sa cousine.

Bref , Délicieuse Initiation est une courte nouvelle sur un jeune homme qui découvrir le plaisir sous toutes ses formes dans les bras d'une jeune femme très douée et patiente. Gille Milo Vacéri nous prouve une nouvelle fois qu'en quelques pages il parvient à faire monter la température sans tomber dans la vulgarité de bas étage. Ce tome 1 est une jolie mise en bouche.

Lien : http://thelovelyteacheraddic..