Critique de Read_more_books

Les plaisirs de L'Orient Express, rien que le titre m'a fait rêver. La saga se décline en quatre épisodes. Dans "Délicieuse initiation" on va suivre l'initiation aux plaisirs de Roger de Fersac. Chef de Wagon, il aura à sa charge une riche voyageuse, Delphine Renault-Berguenzi.

Delphine n'est pas farouche et elle sait ce qu'elle veut...en l'occurence son exigence lors de ce voyage, ce sera Roger. Elle le veut et elle lui fait savoir très explicitement. Lorsqu'elle s'aperçoit du peu d'expérience de Roger, elle prend en charge son initiation.

Dès lors, tout n'est que plaisir et découverte. Roger a tout ce qu'il faut pour satisfaire une dame. Et grâce à l'enseignement de Delphine, il goûte aux joies du plaisir sexuel. Delphine est une très bonne amante, elle prend son temps avec lui, et je peux vous dire que tout n'est que sensualité.

Je retrouve avec plaisir la plume de Gilles Milo-Vacéri qui m'avais tant plu dans la saga Sex Cort ! Mais là avec ce premier épisode des plaisirs de l'Orient Express, on change totalement de style. Tout d'abord, le cadre est tout à fait charmant, ça apporte vraiment de l'authenticité, dans le style d'écriture tout est subtil, tout est explicite mais comment dire, c'est vraiment une nouvelle érotique très poétique. La découverte des plaisirs de la chair sans tabous. Comment ne pas rougir en lisant ses lignes qui défilent naturellement. Je suis une fois encore séduite et je vous conseille de découvrir cette saga au plus vite.

Merci à Gilles Milo-Vacéri pour ce beau voyage vers l'éveil des sens.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..