Les plaisirs de l'Orient-Express tome 4 sur 4
HQN (30/10/2015)
3.75/5   4 notes
Montez à bord de l'Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises !Lisette est très embêtée : Gaston, son fiancé, s'attend à la trouver vierge pour leur nuit de noces. Or, vierge, Lisette ne l'est plus depuis longtemps ! Elle a déjà exploré bien plus qu'à son tour les plaisirs de la chair. Heureusement, sa cousine et partenaire en découvertes sensuelles, Rose, lui propose une idée pour la tirer de ce mauvais pas. Et si elles profitaient de leur voy... >Voir plus
Que lire après Les plaisirs de l'Orient-Express, tome 4 : Deux cousines très audacieusesVoir plus
Et me voici arrivée à la fin de mon périple des Plaisirs de L'Orient Express. Et quel final, whouaa ! le tome le plus coquin des quatre épisodes.

Une histoire très intrigante, Lisette a un sacré soucis, elle va épouser Gaston, son fiancé choisit par son père. Mais celui ci pense que Lisette est encore vierge et qu'il la déflorera le soir de leur nuit de noce. Mais comment se sortir de cette situation ? Et bien, elle pourra compter sur l'aide de sa cousine Rose avec qui elle fait les quatre cent coups depuis leur plus tendre enfance.

C'est que c'est grâce à Rose si la jeune Lisette n'est plus si innocente, depuis bien des années avec Rose elles ont goûté aux plaisirx de la chair, sans aucunes retenues, ni pudeur. Mais Rose a plus d'un tour dans son sac pour sortir Lisette de cette affaire.

Tous les trois embarquent à bord de l'Orient Express pour se rendre en Autriche, et cela va être le voyage de toutes les tentations...

Un tome nettement plus coquin que les trois autres, oh quelle chaleur ! J'ai pris plaisir à retrouver une dernière fois mon Roger...très très en forme dans cet épisode d'ailleurs. Cet homme est décidément prêt à tout pour que ses clients passent un agréable voyage, en l'occurrence ses clientes. Je vous l'ai dit Roger, c'est l'homme de toutes les situations, il se dévoue corps et âme pour son travail. Et il sera bien bête de ne pas en profiter.

"- Pardon monsieur, puis-je vous demander quelque chose ?

Il fit volte-face. Josephine, la rousse flamboyante, se tenait sur le marchepied du wagon.

- J'aimerais que vous veniez dans ma cabine, j'ai un service particulier à vous demander.

Roger contempla son décolleté affolant et lui sourit.

- J'arrive tout de suite, mademoiselle. Dès que le train sera reparti..."

L'histoire est vraiment des plus originale et au delà de l'érotisme il met bien l'accent sur les coutumes de l'époque. Et oui à cette époque les femmes ne choisissaient pas leur prétendant, ne pouvais pas jouir des mêmes plaisirs que les hommes. Enfin sauf dans le secret bien évidemment.

Dans cet épisode Gilles Milo-Vacéri nous décrit l'érotisme sous toutes ses formes, à deux, à trois, entre femmes...Et cela toujours sans aucune vulgarité, les scènes érotiques sont très très sensuelles, impossible de rester de marbre...C'est d'ailleurs mon épisode préféré, même si franchement je les ai tous adorés. Mais celui ci ferme la marche et d'une façon magistrale.

Je suis triste d'arriver au terme de cette saga, mais c'est avec plaisir que je l'ai découverte, je laisse mon Roger derrière moi. Je vous conseille vivement cette saga, il vous la faut de toute urgence. Je vous rappelle que oui c'est une saga érotique mais pas que...J'espère que vous vous laisserez envoûter par la plume de l'auteur et je peux vous assurer que vous en redemanderez.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Ce dernier tome nous montre à quel point les conventions et les traditions étaient encore fort présentes dans les années 1930 : il fallait épouser l'homme choisi par notre famille et surtout être vierge pour la nuit de noces. C'est le voeu le plus cher de Mr et Mme Brisemont pour leur fille Lisette.

Pour cela , ils demandent à la cousine de Lisette d'accompagner cette dernière et son futur mari Gaston Guerland afin de les chaperonner. Les pauvres sont loin d'imaginer l'influence de Rose sur Lisette. Rose Couturier est une jeune femme qui aime le sexe et qui ne se prive d'aucun plaisir. Ainsi, à ses côtés Lisette fera son éducation sexuelle ( car on ne parle pas de ces choses là en famille à l'époque) et les découvertes seront de plus en plus sensuelles. Après avoir observé, il était temps de passer à la pratique et on peut dire sans rougir que Lisette et Rose n'en manquent pas. Mais voilà que faire quand le futur mari accepte des caresses avant le mariage mais veut préserver la pureté de sa future femme pour la nuit de choses. Comment les jeunes femmes font - elles s'en sortir? Que va t-il se passer à bord de l'Orient Express?

On peut dire que Lisette mettra tout en oeuvre afin de faire croire à l'impensable et cette jeune femme aime aussi le plaisir et la sensualité. Ainsi cette frustration de ne pas pouvoir passer à l'acte avec son Gaston va la conduire à bien des stratagèmes et à une résolution finale tout aussi audacieuse. Gaston n'y verra t-il que du feu ou découvrira t-il le poteau rose? Quel sera le rôle de Roger de Fersac dans cette ultime aventure?

Bref, je vous recommande de lire cette toute nouvelle saga érotique en 4 épisodes. Gilles Milo Vacéri nous prouve une nouvelle fois ( mais était ce bien nécessaire) qu'il parvient en peu de pages à faire monter la température sans jamais tomber dans l'érotique de bas étage. Un vrai régal à découvrir dès le 30 octobre.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..

Lire un extrait