Sexcort tome 2 sur 11
HQN (03/07/2015)
3.22/5   9 notes
Pour intégrer la prestigieuse agence d'escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ? Mission 1 : Paris. Se plier aux désirs d'un célèbre footballeur ? Avec plaisir ! Mais lorsque ce dernier lui demande de l'accompagner au restaurant vêtue seulement d'une combinaison intégrale très, très transparente, Katia prend conscience que les goûts... >Voir plus
Que lire après Sexcort, tome 2 : ParisVoir plus
Toujours dans le cadre du partenariat avec NetGalley et Harlequin, je les remercie d'ailleurs pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce second épisode. Il est plus court que le premier, ce qui fait que j'ai lu les deux à la suite.

Le résumé donne tout ce qui se passe, à l'exception des détails niveau érotisme. Katia a son premier client, dans la ville où elle est. Un joueur de football qui a des désirs particuliers sur ce que doit faire une femme pour lui. Pas de dégradation de l'offrir à d'autres ou de la salir, juste un besoin de la montrer – d'où la fameuse combinaison.

Un second épisode qui devient plus cru que le premier, plus sexe. Ce n'est pas pornographique, mais pas loin. le sujet de l'exhibition est plutôt bien tourné. J'ai trouvé que Katia surjouait surtout pour une première, à moins qu'elle ne cache bien son jeu. Son côté "je-vais-l'aider-à-se-découvrir" ne m'a pas touché. Par contre le fait qu'elle décèle facilement ce qu'aime ce premier client et lui rend la vie plus facile montre qu'elle a beau avoir une plastique parfaite, elle sait se servir de son cerveau.

Difficile d'écrire un pavé comme à mon habitude, car le texte est très court. Comme je l'ai dit pour le premier épisode, le sexe pour le sexe qui est cru – et surtout j'ai la nette impression que cela augmente en puissance déjà entre le premier et le second, je n'ose imaginer la suite – cela ne m'intéresse pas. Dommage, l'idée de départ avec la mise en situation catastrophique de Katia est intéressante.

J'ai largement préféré deux autres de ces oeuvres, comme lisbeth la rouge' ou la manoir des fantasmes qui sont tous les deux dans le même registre. Je continuerai à suivre Gilles Milo-Vacéri pour ses autres écrits. Par contre une chose est sur, son écriture est toujours aussi belle quelque soit le thème abordé.

Lien : http://chroniqueslivresques...
Avant de vous donner mon avis, je voudrais une nouvelle fois remercier Mélanie , les éditions HQN et Netgalley pour m'avoir permis de découvrir ce second tome en SP

Mon avis: Hier je vous parlais de cette saga et du premier tome. Nous voici donc lancés dans la première mission de Katia qui est en fait plus "complexe" qu'il n'y paraît. Elle va devoir mettre de côté ses a priori et elle se rend compte qu'il ne faut pas se fier aux apparences et aux préjugés.

On découvre donc Franck Vormosa , footballeur qui va demander une chose particulière à Katia : arborer une combinaison plus que transparente pour aller au restaurant , dans un taxi puis dans une soirée. Jusqu'où devra t-elle aller? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous même mais vous ne serez pas au bout de vos surprises.

Ce second tome est un peu moins sensuel que le premier tome car les scènes proposées sont moins "intenses". C'est une première mise en bouche et je pense que les missions vont aller crescendo. La fin nous fait penser que ce n'est que le début de l'aventure pour Katia. A noter que ce tome est plus court que le premier. La couverture correspond complétement à l'univers décrit dans ce tome.

Bref, l'incursion dans la ZIS se poursuit doucement mais surement et on a hâte de découvrir la prochaine mission de Katia. Alors , c'est parti pour la tournée européenne et après Paris , nous irons à Bruxelles dans le tome 3.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Dans "Sexcort, tome 2 : Paris" de Gilles Milo-Vacéri Katia est envoyée à Paris chez son premier "client", un joueur de foot. Ils vont sortir au restaurant puis se rendre à une soirée. Elle, pratiquement nue sous un manteau de fourrure, Franck voulant l'exhiber aux yeux de ses amis pour les rendre fous de désir.

Un deuxième tome, plus proche de la nouvelle dans lequel la prestation de Katia satisfait parfaitement son client mais laisse le lecteur sur sa faim.
Après Zurich, Katia reprend la direction de Paris pour rencontrer son premier client: Un footballeur !
Elle découvre vite que ce célèbre sportif à une prédilection pour l'exhibitionnisme et ce dernier entraine Katia pour une soirée très épicée ! Notre Escort réussit haut la main sa première mission et même au delà des espérances de son premier client.

Ce nouvel épisode est très court, donc difficile de donner un avis très détaillé. Mais cette première mission démarre fort et nous montre que Katia n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs).
Gilles Milo Vacéri nous livre un récit encore une fois très érotique, les scènes sont très bien écrites, très détaillées et imagées mais sans vulgarité. Et finalement avec un petit coté touchant, Katia pourrait également se révéler fine psychologue... Notre héroïne à vraiment tout pour elle !!

j'ai hâte de lire la suite de ses pérégrinations! Il me semble que Katia va explorer sa sexualité tout au long de ses différentes missions. Les prochains épisodes s'annoncent tout aussi torrides !

Lien : http://laromancedesanges.com..
Nous retrouvons Katia et enfin elle a sa première mission, chez elle à Paris.
Pour tout vous dire elle se sent déstabilisée, elle aurait préférée être loin de son monde.

Pour sa première mission, elle va se sentir avec un vide. Elle ne s'attendait pas à une telle demande de la part de son client. C'est même elle qui est demandeuse.

Avec ce tome je reste sur ma faim, je l'ai lu en 5mn, donc vous pouvez en déduire qu'il est appétissant. Mais je pense qu'on aurait pu enlever 1 détail et pousser un peu plus la relation avec le beau Footballeur.

Je ne pensais pas que Katia puisse allez encore plus loin, elle n'a plus aucune retenue. Elle se laisse prendre par le jeux.

Mais je me suis quand même poser la question du respect. Jusqu'où est-elle prête a allée ? Quelles sont ses limites ?
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Katia avait reçu son contrat le surlendemain de son retour de Zurich. L’intitulé du poste l’avait d’ailleurs fait sourire : hôtesse d’animation internationale. Pute de luxe internationale aurait été plus juste !
Sans scrupule ni remords, elle avait renvoyé le jour même les papiers signés ainsi que le RIB demandé.
À présent, assise devant son ordinateur, elle relisait l’e-mail qu’Hilde, la charmante secrétaire d’Alexander Krauss, son nouveau patron, venait de lui envoyer.
– « On sort » ? répéta-t-elle.
Il confirma d’un hochement de tête.
– Oui, on va au restaurant et après, à une soirée entre amis. Je veux que vous les fassiez tous bander ! Je vais vous exhiber, alors que vous serez mienne. Rendez-les fous de désir, qu’ils en fassent exploser leurs boutons de braguette !
Il passa ensuite les mains sous ses bras et défit les attaches de son soutien-gorge, libérant ses seins. Pour l’aider, Katia lui prit les mains et les plaqua sur sa poitrine.
– Garantis sans silicone, purement naturels !
Elle détestait le foot et tout ce qui tournait autour, et elle espérait que le dîner ne s’éterniserait pas. Elle n’avait pas envie de parler baballe pendant des heures !
Bien, ma cocotte… Tu vas gagner 5 000 euros en passant la soirée avec un footeux, alors tu iras jusqu’au bout et tu devras le satisfaire !