Sexcort tome 6 sur 11
HQN (17/07/2015)
3.7/5   10 notes
Pour intégrer la prestigieuse agence d'escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ? Mission 5 : Amsterdam. Accompagner un couple dans la découverte du triolisme ? Avec plaisir ! Mais avant de satisfaire Monsieur, Katia comprend très rapidement qu'il faudra surtout achever de convaincre et mettre à l'aise Madame. Un savoureux jeu de séd... >Voir plus
Que lire après Sexcort, tome 6 : AmsterdamVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Dans cette seconde nouvelle de la série Sexcort disponible gratuitement sur le site des éditions Harlequin, Katia a été envoyée à Amsterdam pour faire découvrir en douceur le triolisme à un couple curieux mais un peu timide.

Que dire, si ce n'est qu'il se dégage de cette nouvelle une douceur folle ! Il y a beaucoup de tendresse entre Rika et Epke, qui transparaît à toutes les pages ou presque via les échanges de regards, leur préoccupation constante de ne pas blesser l'autre à travers cette entreprise saugrenue. Ce petit couple désireux de s'aventurer en terres inconnues est absolument adorable et très soudé. Katia n'aura de cesse d'accompagner ses deux clients (surtout Rika), sans les bousculer, préférant d'abord faire leur connaissance et passer du temps en leur compagnie, quitte à ne pas aller jusqu'au bout si jamais elle sent une quelconque réticence. Et ça marche. Si on ne visite pas vraiment Amsterdam avec eux, Gilles Milo-Vacéri a vraiment ciselé les interactions du trio, commençant par des allusions gentiment suggestives jusqu'à venir au sexe débridé auquel l'on pouvait s'attendre, mais toujours dans le respect mutuel des partenaires. C'est osé, évidemment, mais surtout incroyablement mignon. Une lecture idéale pour convaincre que l'érotisme pur n'est pas obligatoirement synonyme de vulgarité.

On regrettera simplement la longueur de la nouvelle : 15 à 20 pages selon les réglages de votre téléphone/liseuse/tablette, c'est vraiment très court, surtout avec des personnages aussi attachants.
Dans ce sixième tome de Gilles Milo-Vacéri "Sexcort, tome 6 : Amsterdam" Katia Maslov doit rejoindre un homme marié, Epke van der Dekker à la porte du Rijksmuseum, le célèbre musée dédié aux maîtres flamands.

Nous allons suivre dans cet opus l'initiation d'un couple qui aimerait tester l'amour à trois.

Au départ très timide et rougissante, Rika la femme de Epke se montre réceptive face à la douceur de Katia.
Elle décide que rien ne sera fait qu'ils ne désirent pas.

Un jeu de séduction très sensuel commence d'abord entre les deux femmes. Ensuite le mari se joindra à elles.

Les élèves se montreront ils à la hauteur du professeur ? Connaissant notre Katia c'est à n'en pas douter.

Katia continue ses missions et cette fois elle s'envole pour Amsterdam où elle va aider Mr Epke et sa femme Rita van der Dekker à découvrir de nouvelles pratiques sexuelles au sein même de leur couple : le triolisme.

Une nouvelle mission donc pour une pratique déjà pratiquée dans les thèmes précédents mais dont celui ci lui est entièrement consacré. de nouveau l'auteur aborde cette pratique avec sensualité et rien n'est vulgaire dans cette pratique à trois. Il s'agit simplement de tester une autre sexualité pour voir si cela peut correspondre au couple et qui mieux que Katia pour les initier de la manière la plus sensuelle.

Katia va donc dans un premier temps tester Rita afin de voir si cette dernière est réceptive ou non à cette nouvelle facette de la sexualité conjugale. Les scènes de sexe sont intenses et je retiens une citation de ce tome : "Dans le triolisme , la vue est le sens le plus exacerbé" et il faut donc que nous voyons pour apprécier.

Bref vous ne serez pas déçus par cette nouvelle courte histoire et Gilles Milo Vacéri fait une fois de plus preuve de l'ingénuité de sa plume.
Lien : https://www.blogger.com/post..
Sur ce tome là je suis plus mitigée, je m'explique.

Katia a pour mission de satisfaire le désir d'une femme et d'un homme qui souhaite découvrir le Triolisme.

Même si la plume de l'auteur est toujours aussi excitante. J'ai trouvé que toute l'histoire allait trop vite, mais cela est dû, au faite qu'il n'y a que 15 pages à lire.
Je m'explique j'aurai voulu que la cliente soit plus possessive avec son mari, qu'elle est peut-être plus de conflit intérieur à vouloir le partager avec une autre femme. Surtout que c'était une première fois. Après je vous l'accorde pas toutes les femmes sont possessive (moi je ne pourrais pas par exemple), même si ce tome est plus romantique et beaucoup moins érotique. L'auteur utilise des termes plus tendre pour évoquer le plaisir, plus adapté à l'amour que ses deux personnes éprouvent l'une envers l'autre.

Ce couple cherche surtout à pimenter leur couple, pour ne pas laisser s'installer la monotonie et retrouver l'excitation du début.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Katia a été envoyée en mission à Amsterdam afin d'initier M. Epke et Me Rika der Dekker au triolisme. le couple est très heureux en ménage et ils savent se combler dans l'intimité, cependant, ils souhaitent découvrir le sexe à 3. Un peu sur la réserve, notre escort girl préférée va devoir dévoiler tous ses charmes pour séduire à la fois Monsieur et Madame sans amener une quelconque concurrence entre les deux femmes.

Ma note baisse d'un point car je n'ai pas été aussi enthousiasmée qu'au début de l'aventure. Je ne critique en aucun cas la plume de l'auteur, qui pour moi est parfaite, mais chaque épisode est construit de la même manière et cela rend les histoires trop prévisibles. Katia réussi toujours ses missions et tout se passe sans difficultés aucunes, trop facile !! J'espère que les 3 derniers épisodes arriveront à me surprendre !!
Lien : http://www.auboutdevosplumes..

Les van Der Dekker habitaient sur Zwanenburgwal, une grande maison indépendante et typique des Pays-Bas, qui donnait sur les quais du centre, à quelques encablures du port. Très proche des hôtels particuliers parisiens dans sa conception, elle conservait cependant une douce intimité et la chaleur d’une maison où il faisait bon vivre.
Rika rougit encore violemment, mais sa main descendit un peu plus bas, lui massant doucement le postérieur.
– Je suis jalouse de tes fesses ! murmura-t-elle. Elles se mirent à rire à gorge déployée, maintenant complices. La glace était rompue, le premier contact charnel établi.
Katia lui prit spontanément le bras.
– Non, je trouve votre couple fantastique et votre démarche très touchante. Je vous rassure, je ne ferai que ce que vous me demanderez. Si quelque chose vous gêne, on arrêtera tout.
Katia n’eut aucun mal à le comprendre à demi-mot.
– Vous ne l’avez jamais fait ni l’un ni l’autre, et vous ne savez pas si vous en avez vraiment envie ou si ce n’est qu’un fantasme. Ai-je bien résumé la situation ?