Sélection du Reader's Digest (01/12/2017)
1.75/5   2 notes
LAWRENCE OSBORNE
Une saison au Cambodge
Robert, jeune enseignant britannique s'offre un superbe voyage en Asie. Plus son séjour s'écoule, plus il se met à rêver de ne jamais rentrer chez lui... Et lorsqu'il remporte deux mille dollars au casino à peine arrivé au Cambodge, il se dit qu'il pourrait changer de vie à jamais, et disparaître. Une ode au Cambodge, qui se joue de toutes les apparences.

ZYGMUNT MILOSZEWSKI
La rage
... >Voir plus
Que lire après Une saison au Cambodge - La rage - La frondeuse - Petits miracles au bureau des objts trouvésVoir plus
Lorsque j'ai acheté le livre du Sélection du Reader's Digest, cela ma rappelé mes premières lectures autres que celui des livres de films. Ils m'ont permis de faire un tremplin entre les genre car comme ils sont une version réduite de vrai livres un peu comme des nouvelles. Je ne connaissais aucun des quatre écrivains: on a droit à un drame personnel, une intrigue policière, un drame historique et un drame moderne. D'après moi, les meilleurs histoires furent celle de la Rage de Zygmunt Miloszewski et la Frondeuse de Éric La Nabour. Pour Une saison au Cambodge de Lawrence Osborne et Petits miracles au bureau des objets trouvés de Salvatore Basile je suis resté mitigé face à ma lecture. Dans l'ensemble, la couverture était accrocheuse et le prix modique 3 $ c'est peut chère payé pour essayé quatre livres d'un coup.