Éditeur : Le Livre de Poche (29/09/2010)

Héroïne de "Plus belle la vie" sur France 3 depuis les débuts de la série en 2004, Laëtitia Milot est aujourd'hui une star incontestée du petit écran.
Dans "Je voulais te dire...", Laëtitia dévoile ses blessures secrètes. Pour la première fois, elle parle du grand drame qu'elle a vécu et qui a conditionné son choix de vie et raconte les incroyables batailles qu'elle a dû mener afin d'accomplir son rêve : jouer la comédie.
Par le biais d'interviews avec... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
leplaisirdelire31
  09 janvier 2021
Ayant déjà lu sa biographie le bébé c'est pour quand? Je pensais que ce livre n'allait rien apporter de plus et pourtant je me suis bien trompé.
Ce livre est écrit sous la forme d'une longue interview divisée en plusieurs catégories. En un sens c'est bien plus personnel car il y a notamment ses proches qui se confient sans détour. Ça permet de découvrir de nouvelles facettes de Laetitia Milot que ce soit ses qualités et ses défauts. Cela la rend encore plus sympathique et proche de son public, il est rare que les célébrités se confient autant sans filtre.
En plus l'édition est plutôt sympathique, colorée avec quelques dessins. Il est très agréable de lire ce livre.
Je suis ravie d'avoir pu le lire, j'ai adoré ce format qui se lit facilement! Si vous êtes fan de Laetitia Milot je ne peux que vous conseiller ce livre.
Cocohp
  14 septembre 2016
Résumé: Portrait de l'héroïne de la série Plus belle la vie à travers des entretiens qu'elle a donnés, des témoignages de proches et de personnalités et également de ses goûts musicaux, littéraires, cinématographiques touristiques, culinaires… une sorte de journal intime et de confidence à ses fans.
Mon avis:
Un livre que j'avais lue ça fait longtemps mais que j'ai relu ces temps ci car je compte écrire mon2ème livre sur Laetitia Milot .Ce livre est un livre un peu autobiographique ou l'on en apprend beaucoup plus sur elle, ses goûts et on voit que c'est une personne simple comme nous. Perso je l'adore en tant qu'actrice et écrivaine et elle est généreuse. Que dire de plus juste Laetitia Milot on t'aime! Enfin perso je t'apprécie beaucoup.
Ma note: 5/5
cheyennemercier
  24 février 2016
Une belle biographie concernant Laëtitia Milot et son avis sur son personnage de plus belle la Vie.
Je recommande pour les fans de la série " Plus Belle La Vie "
karinne7
  30 mai 2014
pas mal
manue23150
  06 décembre 2014
Bien !

leplaisirdelire31leplaisirdelire31   09 janvier 2021
La douleur de la blessure disparaît, mais la cicatrice reste...