Éditeur : Le Livre de Poche (29/09/2010)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 14 notes)
Héroïne de "Plus belle la vie" sur France 3 depuis les débuts de la série en 2004, Laëtitia Milot est aujourd'hui une star incontestée du petit écran.
Dans "Je voulais te dire...", Laëtitia dévoile ses blessures secrètes. Pour la première fois, elle parle du grand drame qu'elle a vécu et qui a conditionné son choix de vie et raconte les incroyables batailles qu'elle a dû mener afin d'accomplir son rêve : jouer la comédie.
Par le biais d'interviews avec... >Voir plus

Cocohp
  14 septembre 2016
Résumé: Portrait de l'héroïne de la série Plus belle la vie à travers des entretiens qu'elle a donnés, des témoignages de proches et de personnalités et également de ses goûts musicaux, littéraires, cinématographiques touristiques, culinaires… une sorte de journal intime et de confidence à ses fans.
Mon avis:
Un livre que j'avais lue ça fait longtemps mais que j'ai relu ces temps ci car je compte écrire mon2ème livre sur Laetitia Milot .Ce livre est un livre un peu autobiographique ou l'on en apprend beaucoup plus sur elle, ses goûts et on voit que c'est une personne simple comme nous. Perso je l'adore en tant qu'actrice et écrivaine et elle est généreuse. Que dire de plus juste Laetitia Milot on t'aime! Enfin perso je t'apprécie beaucoup.
Ma note: 5/5
cheyennemercier
  24 février 2016
Une belle biographie concernant Laëtitia Milot et son avis sur son personnage de plus belle la Vie.
Je recommande pour les fans de la série " Plus Belle La Vie "
karinne7
  30 mai 2014