Critique de Cocohp

LE BÉBÉ, C'EST POUR QUAND ? Edition: Michel Lafon AUteure: Laetitia Milot

Résumé:
Avec ses yeux de chat et son sourire lumineux, Laëtitia Milot, la célèbre Mélanie de la très populaire série Plus belle la vie, a conquis le coeur de tous les Français. Énergique, enthousiaste, elle multiplie les tournages. Heureuse en amour avec son mari Badri, elle pourrait parler d'un bonheur parfait s'il n'y avait cette maladie au nom étrange qu'on lui a diagnostiquée il y a quelques années : l'endométriose.
Cette affection gynécologique extrêmement douloureuse qui touche une femme sur dix et qui est l'une des premières causes d'infertilité féminine, Laëtitia a décidé d'en parler. Et aussi de donner la parole à d'autres femmes qui, comme elle, ont appris à être heureuses malgré cette affection.
Dans ce livre, Laëtitia nous dit tout de cette pathologie longtemps méconnue, ce qui permet de mieux la gérer. Mais elle transmet surtout son inaltérable joie de vivre : le meilleur bouclier pour ne pas laisser Endométriose ennuager tous les soleils de l'existence.

Mon avis: Un témoignage bouleversant, une Laetitia que l'on aime découvrir, sensible, généreuse, authentique. Elle aime les gens, les animaux ect... elle est humaine tout simplement... elle aime la vie, son mari...elle mérite le bonheur, une actrice et écrivaine(j'adore sa plume) talentueuse et que j'admire et que je suis depuis ses débuts, je la respecte en tant que femme. Elle est tout simplement mon modèle, un de mes grands rêves? La rencontrée un jour j'ai adoré lire son livre le bébé c'est pour quand? tout comme je voulais te dire.... on se retrouvera je ne l'ai pas encore lue mais compte le lire(je l'ai vue en film par contre) bref Laetitia Milot est tout simplement talentueuse dans tout ce qu'elle entreprend et je lui souhaites beaucoup de réussite et de bonheur.

Ma note : 5/5