Alice Lacroix (Traducteur)
Éditeur : Panini France (10/04/2008)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 6 notes)

Ryôko commence à concevoir l'amour que Fuji ressent pour elle, d'autant plus qu'il lui a donné son tout premier baiser ! Mais alors qu'elle se rend chez le jeune homme, elle a une bien mauvaise surprise : à la place de Fuji, c'est un comité d'accueil qui l'attend. Pour Ryôko, les ennuis ne font que commencer !

Vidia
  15 mai 2015
Un très bon tome avec de l'humour, de l'amour au rendez-vous mais aussi une petite pointe de noirceur. Ryôko se retrouve embarquer dans des situations compliquées parce qu'elle accepte les sentiments de Fuji qui semble bien réels.
La jalousie des anciens clientes de Fuji provoque des dégats mais le couple se montre plus fort.
L'arrivée d'un nouveau personnage va chambouler la vie des amoureux, enfin surtout celle de Ryôko. Elle va prendre la place de son petit ami en tant que hôte parce que celui veux démissionner mais le patron est un petit malin pour resté poli
L'humour est bien présent surtout avec Ryôko qui n'en loupe pas une et qui ne se laisse pas faire. J'ai encore du mal à cerner Fuji, j'espère vraiment qu'il est sincère...
Hâte de lire le prochain tome !