Éditeur : Panini France (04/12/2008)

Note moyenne : 2.7/5 (sur 5 notes)

Ryôko et Fuji se sont enfin réconciliés et sont désormais plus unis que jamais. Pendant ce temps, Asuka découvre la véritable nature de Shirai. Malgré la duplicité évidente du jeune hôte, l'austère jeune fille refuse tout simplement de mettre fin à ce qu'elle considère comme une belle histoire d'amour... Ryôko réussira-t-elle à la ramener à la raison ?

Vidia
  16 juin 2015
Fin de l'histoire entre Shirai et Asuka. La jeune femme à montré sa fierté et elle est restée de marbre face à Kô mais elle a souffert une fois loin de lui. Ryôko a montré tout l'étendu de son amitié pour elle...
Nous découvrons les vrais sentiments de Kô qui va être un peu secouer par Ryôko et Fuji avant de les mettre au grand jour.
La deuxième partie du tome est sur l'arrivée des parents de Fuji qui sont assez particuliers. le père est beaucoup plus cool que ce que je pensais avec un physique et un look très jeune.
Ryôko va par contre devoir se confronter à sa " belle-mère" ce qui risque de ne pas être facile.
Des personnages touchant, des dessins superbes, un humour génial et de l'amour qui fait du bien au coeur. Tout un cocktail qui fait de BODY un très bon manga.