Breal (17/04/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La sexualité est le règne des idées fausses et des diktats. Malheureusement, les deux entretiennent un contexte peu propice à une sexualité satisfaisante. Ce guide offre une réflexion sur la place qu occupe la sexualité dans notre société et les conséquences d une certaine dictature de la jouissance. Il propose des pistes de compréhension des différences hommes et femmes, un atout pour explorer de nouveaux domaines, sans pour autant se laisser imposer des actes cont... >Voir plus

Videos de Sylvain Mimoun (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Mimoun
Le docteur Sylvain Mimoun, gynécologue et thérapeute de couple depuis plus de 25 ans, a aidé de nombreux couples en crise à retrouver le chemin de l?harmonie. Accompagné de François Ducroux, il expose six grands principes pour être heureux en couple et traverser les inévitables disputes qui surgissent tout au long de la vie à deux.
- Bannir la loi du « tout ou rien » - Agir d?abord, penser ensuite - Comment réagir en cas d?infidélité ? - Réajuster l?éducation qui nous rend malheureux - Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! - Vivre l?instant présent
Riche en témoignages forts de patients, cet ouvrage vous fait pénétrer sans tabou dans l?alcôve du cabinet du docteur Mimoun.