Albin Michel (15/10/2008)
Pour la première fois en France, une enquête qualitative se penche exclusivement sur le désir féminin. Parallèlement aux résultats statistiques, les femmes y évoquent, avec leurs propres mots, leurs envies, leurs pratiques, leurs fantasmes, mais aussi leurs difficultés.Ainsi, plus de 97 % d'entre elles estiment que le désir occupe une place importante dans leur sexualité mais la même proportion connaît des pannes, momentanées ou durables. Or, dans ces moments-là, la... >Voir plus
Que lire après Ce que les femmes préfèrent - première enquête sur le désir fémininVoir plus

Videos de Sylvain Mimoun (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Mimoun
Le docteur Sylvain Mimoun, gynécologue et thérapeute de couple depuis plus de 25 ans, a aidé de nombreux couples en crise à retrouver le chemin de l?harmonie. Accompagné de François Ducroux, il expose six grands principes pour être heureux en couple et traverser les inévitables disputes qui surgissent tout au long de la vie à deux.
- Bannir la loi du « tout ou rien » - Agir d?abord, penser ensuite - Comment réagir en cas d?infidélité ? - Réajuster l?éducation qui nous rend malheureux - Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! - Vivre l?instant présent
Riche en témoignages forts de patients, cet ouvrage vous fait pénétrer sans tabou dans l?alcôve du cabinet du docteur Mimoun.