J'ai Lu (01/01/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Le ventre est une mécanique fragile, où les femmes expriment souvent leurs malaises ou leur souffrance. La gynécologie, très médicalisée, a parfois tendance à oublier l'essentiel : les maux du corps sont souvent le reflet d'une douleur plus profonde. Ce livre, sans concession ni tabou, aborde les problèmes gynécologiques auxquels les femmes peuvent être confrontées tout au long de leur vie (contracept... >Voir plus

Videos de Sylvain Mimoun (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Mimoun
Le docteur Sylvain Mimoun, gynécologue et thérapeute de couple depuis plus de 25 ans, a aidé de nombreux couples en crise à retrouver le chemin de l?harmonie. Accompagné de François Ducroux, il expose six grands principes pour être heureux en couple et traverser les inévitables disputes qui surgissent tout au long de la vie à deux.
- Bannir la loi du « tout ou rien » - Agir d?abord, penser ensuite - Comment réagir en cas d?infidélité ? - Réajuster l?éducation qui nous rend malheureux - Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ! - Vivre l?instant présent
Riche en témoignages forts de patients, cet ouvrage vous fait pénétrer sans tabou dans l?alcôve du cabinet du docteur Mimoun.