AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Peace Maker tome 11 sur 17
EAN : 9782344000069
210 pages
Glénat (28/05/2014)
3.17/5   3 notes
Résumé :
Grièvement blessé, Hope a perdu un de ses compagnons face à Steve Bucket. Alors que la section spéciale de ce dernier continue de les harceler, l’armée de Mounttarkus vient durcir encore plus l’opposition. Mais, dans ce chaos infernal, une voiture surgit avec à son bord…
Hope et ses compagnons parviendront-ils à s’extirper de ce guet-apens ?
Que lire après Peace Maker, tome 11Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
C'est très déçue que je viens de terminer ce onzième tome de Peacemaker. Déjà dans le volume précédent, j'avais eu le sentiment que les scènes de combat s'éternisaient et que le scénario manquait un peu de consistance. Cette impression s'est confirmée.

Dans ce nouveau tome, on ne peut pas dire qu'il se passe grand chose. L'intrigue se résume à un interminable combat entre Nicola, ses compagnons et leurs ennemis ninjas... Et voilà, rien de plus. J'avais espéré que l'auteur abrègerait ce combat pour enfin en venir aux choses sérieuses : le tournoi du Gun of domination. Mais il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite...

Vers la fin du tome, l'auteur approfondit un peu l'histoire d'Atra et sa famille mais je n'y ai pas vraiment trouvé d'intérêt. Encore une histoire de famille manipulée et finalement détruite par les Crimson, qui n'apporte pas grand chose à l'histoire. Même l'apparition de Cole ne parvient pas à faire décoller l'intrigue.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
- Soit tu es ma prisonnière, soit tu meurs. Je te laisse libre de ce choix.
- Tu parles d'un choix ! Tu ne me laisses pas beaucoup d'alternative ! [...] On a le droit d'être libre de mener l'existence qu'on veut. Désolée, mais franchement, pas question de devenir ton petit canari. Si tu persistes à vouloir me mettre en cage... Alors tant pis, cela aura été plus tôt que prévu... Mais réglons définitivement notre problème ici.
Commenter  J’apprécie          10
- Depuis ce jour où j'ai saisi ton arme, j'ai espéré me révéler à la hauteur et devenir meilleure que toi. C'est pourquoi je ne reculerai pas. J'irai au Guns of Domination. Et je vous montrerai à tous que cette arme... est un symbole de paix.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : duelVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}