Honey x Honey tome 2 sur 8
Glénat (30/06/2010)
3.02/5   22 notes

Yuzuru affronte un premier obstacle de taille : le “drop game”. Si elle perd ce tournoi éliminatoire, elle sera licenciée. Conseillée par l’intrigant Chihaya, Yuzuru fait exprès de perdre, avant de se rendre compte qu’elle tombe amoureuse de Kai. Nayuta est quant à lui menacé par Chihaya, après avoir compris la stratégie de ce dernier. Mais Chihaya vise-t-il vraiment Yuzuru ?!!
>Voir plus

Host Club

Bisuko Hatori

4.12★ (1469)

18 tomes

Le tome 1 se finissait sur le suspens du "drop game" et nous laissait dans l'incertitude de ce qu'allait faire Yuzuru, (mal) conseillée par Chihaya.
Dans ce tome-ci, Yuzuru et Kai se rendent dans un parc d'attraction, à la demande de Yuzuru, ce qui est bien sûr l'occasion de voir les deux lycéens se rapprocher.
Mais le comportement de Kai est très ambivalent, parfois tendre et parfois violent, pourtant Yuzuru éprouve de plus en plus de sentiments pour lui ; tout en lui cherchant des excuses et en interprétant dès que possible de manière positive les gestes de Kai.

Je n'ai pas besoin d'une servante... Mais d'une personne qui soit drôle pour me distraire !

Lire un extrait