Éditeur : Panini France (01/07/2015)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 9 notes)
Karin et Tsurugi ont débuté leur vie « conjugale » dans les pires circonstances; mais cela ne veut pas dire quils ne peuvent pas arranger tout cela ! Cest du moins ce que simagine Karin qui se raccroche à son optimisme sans faille ! Son mariage doit rester secret; mais Rinrin; son meilleur ami a le droit de savoir Ce qui va provoquer bien des heurts ! Kanan Minami poursuit sur sa lancée; les mésaventures de Karin vont vous amuser au plus haut point !

darko
  20 juillet 2015
Les personnages deviennent de plus en plus attachants et les relations changent petit à petit.
L'humour est toujours présent avec un mélange de tendresse et d'émotions.
Un second tome fort sympathique pour ce shôjo décalé.
Vivement la suite !
Magalitdeslivres
  17 août 2015
Si vous avez lu mon avis sur le premier tome de cette série vous savez que j'avais été séduite et avais hâte de continuer ma lecture avec ce deuxième tome. Et là encore je n'ai pas été déçue.
Dans ce tome, on en apprend plus sur Nao et sa famille. On devine qu'il a peur d'aimer car le mariage de ses parents est un véritable échec. Sa mère est aigrie et regrette d'avoir épousé son père plutôt que celui de Karin. Quant à son père il est absent et collectionne les maîtresses. Après cela comment croire au mariage et aux contes de fées. On se rend compte que Nao est un personnage blessé ayant eu une enfance difficile. Cela nous le rend plus sympathique.
Quant à sa relation avec Karin, elle évolue bien malgré lui pour devenir plus profonde. Et c'est sans le vouloir qu'il s'attache à elle. Elle qui n'a pas perdu son optimisme et espère toujours se faire aimer de Nao afin de vivre un vrai conte de fées (comme ses parents).
Comme d'habitude, j'ai été charmée par les coups de crayon de Kanan Minami, par ses dialogues plein d'humour et ses notes au fil des pages.
Le hors-série à la fin nous racontant le prologue de ce manga est très intéressant et m'a beaucoup plu.
Cette série continue sur sa lancée et m'a fait passer un agréable moment. Je suis impatiente de poursuivre ma lecture avec le tome 3 pour savoir comment va évoluer cette relation.
Lien : http://magalitdeslivres.e-mo..
rynas
  27 juillet 2019
J'ai trouvé ce second tome meilleur que le premier, bien plus captivant et avec une héroïne beaucoup moins agaçante grâce à son coté innocent et très optimiste.
Je me demande ce que nous réserve le tome suivant, vu la fin de celui-ci.
NicolasFJ
  26 juillet 2015
Un tome beaucoup plus "shojo" que le premier, même si l'humour est toujours présent.
En espérant que le côté parodique du 1er tome revienne, et que ça ne tombe pas trop dans le classique !
MariloupMariloup   20 mai 2017
"Nos regards ne se sont pas une seule fois croisés. "Tourne-toi par ici! Regarde-moi!" Je l'ai souhaité si souvent... Mais maintenant que nous sommes mariés, il t'arrive comme là d'être tout près, de me regarder dans les yeux et parfois de me sourire, non? Voilà pourquoi je ne pense pas que ce mariage est un échec." # Karin
MariloupMariloup   20 mai 2017
"Qu'est-ce que t'as à me peloter comme si de rien n'était depuis tout à l'heure?! Moi, Karin Oriyama, t'offrir un cadeau? Dans tes rêves! Tu oublies ta condition!! Bon, mais oui, c'est vrai... le 6 juin, pour mon anniversaire, je veux bien exceptionnellement accepter que tu m'offres un cadeau! Le 6 juin! Compris?!" # Karin
MariloupMariloup   20 mai 2017
"Je ne me sens pas digne de déguster ta cuisine, Oriyama... je t'ai utilisée en t'épousant pour pouvoir partir de chez mes parents. Après ce que je t'ai fait, manger sans me poser de questions ce que tu as cuisiné, ça ferait de moi un vrai goujat." # Nao