Éditeur : Taïfu Comics (28/06/2012)

Note moyenne : 3.59/5 (sur 11 notes)
Yoshimi Tsuda est un jeune mannequin qui donne du fil à retordre à son manager Masashiro Kuniyoshi.
Yoshimi se met très sérieusement au travail dans le but de devenir un top modèle reconnu et de pouvoir enfin conquérir le coeur de Masashiro qui accepte de coucher avec lui mais ne l'estime pas assez mûr pour une réelle relation.
Yoshimi commence à avoir du succès, cependant certains collègues jaloux veulent lui mener la vie dure.

Vidia
  09 mars 2018
On continue de suivre Yoshimi dans ces folles aventures. Cette fois, on le retrouve kidnappé par deux ravisseurs qui vont rapidement se faire arrêter. D'autant plus que Yoshimi ne compte pas se laisser faire aussi facilement. C'est un rebelle et il compte bien le prouver.
La surprise est surtout lorsqu'on apprend qui est à l'origine de cette agression, qui a orchestré tout ça dans l'ombre... Un retournement de situation grandement bien mené par la mangaka puisqu'on ne s'y attend absolument pas.
Cet enlèvement va permettre à Masahiro d'écouter un peu plus les sentiments qu'il ressent pour Yoshimi... Peu a peu le manager comprend qu'il est en train de tomber amoureux...
Pire, lorsqu'un directeur tente de faire du charme à Yoshimi, lui proposant d'être l'égérie de la marque à continuation que Yoshimi couche avec lui... Masahiro intervient, surprenant tout le monde par sa révélation...
Un tome agréable mais qui ne m'a pas transporter comme je m'y attendais. C'est un peu trop bateau à mon gout mais ça reste un bon moment de lecture.