Éditeur : Kadokawa Shoten (26/09/2007)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Tomoki Sakurai est un simple lycéen qui cherche à vivre une vie calme et paisible. Cependant, il fait toujours ce même rêve étrange où une femme lui demande de l'aider. Un jour, il en parle avec Sugata, un de ses aînés, et celui-ci est convaincu que c'est un message provenant d'un nouveau monde à découvrir.

Plus tard dans la soirée, quand Tomoki attend ses amis, un ange tombe du ciel... et toute sa vie se retrouve alors complètement bouleversée par ce... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
shogwun
  02 novembre 2012
Sakurai Tomoki, jeune adolescent en pleine puberté est obnubilé par les filles a telle point qu'il est catalogué par tout le lycéen comme le pervert de la région.
Si il n'avait pour ami d'enfance la (quelque peu violente) Mitsuki Sohara, il n'aurait pour ainsi dire aucun contact avec le gente féminine.
Voila pour le cadre de la saga.
Malgré tout Tomoki aspire à une vie de calme et de tranquillité afin notamment de réfléchir à ce même rêve qui le hante depuis des années où un ange lui apparait.
Mais cette tranquillité va être mis à mal lorsque un ange-android,Ikaros, va tomber dans son jardin.
S'en suit alors une recherche de la vérité sur l'origine d'Ikaros sur une fond de comédie ecchi qui ne sera pas sans rappeler "le collège fou fou fou" lorsque notre héros Tomoki prend la taille d'un enfant de 4 ans pour s'enfuir ou voir sous les jupes des filles.
Tant l'animé que le manga valent le coup d'oeil avec un humour simple mais efficace.