Tombée du ciel tome 3 sur 20
Meian (24/08/2020)
3.7/5   5 notes
Je m'appelle Tomoki Sakurai. J'ai pu entrer dans le bain des femmes, ce monde inconnu des hommes. Grâce à Ikaros, j'ai pu par exemple me métamorphoser en savon et c'était vraiment trop bien ! Enfin, jusqu'à ce que Mikako ouvre le robinet... Dans tout ce bazar, une nouvelle créature non identifiée a débarqué chez moi. Afin d'éviter tout malentendu, je ne dirais qu'une chose... Ma devise est la suivante : vive la tranquillité !.
Que lire après Tombée du ciel, tome 3Voir plus

14 tomes

critiques presse (1)
MangaNews
24 septembre 2020
Après un très bon départ, Tombée du ciel confirme une nouvelle fois ses jolies qualités, entre une intrigue de fond plus sérieuse qui gagne en consistance et qui renforce énormément l'héroïne.
Trêve de plaisanteries ! C’est une bonne chose de la laisser s’adapter à la vie en société, non ?
Tu lui rabâches sans arrêt de se comporter comme un être humain, je te rappelle !
Comment ça se fait... Que tu puisses pleurer ? J'ai juste descellé tes souvenirs... Je n'ai pas touché à ton limiteur d'émotions !!!