Alexis Minchella (Autre)
Eyrolles (14/01/2021)
4.12/5   4 notes
Le nombre d'indépendants explose chaque année. Mais qu'en est-il de leur niveau de revenus ? S'il est facile de créer son statut, le quotidien des freelances n'est pas toujours simple : comment sortir du lot ? Comment trouver des clients qui vous ressemblent ? Ce livre vous fera gagner des mois, voire des années d'expérience.

Alexis Minchella vous partage ici les principes et les méthodes pour réussir à vivre de votre activité, même en partant de zéro... >Voir plus
Bereniceb
  18 juin 2021
L'auteur donne de bons conseils pour se lancer en freelance. le livre est bien structuré, le fil se déroule de manière logique est agréable.
Cependant, j'ai été un peu déçue du contenu, suite à toute la promotion élogieuse. Je pense que j'étais un peu trop renseignée sur ces thématiques, mais cela ne remet en aucun cas en cause la qualité de l'ouvrage.
Je trouve tout de même que certains chapitres sont traités un peu trop vite.

autres livres classés : entrepreneuriatVoir plus

La fortune des Rougon d'Emile Zola

La fortune des Rougon est un des tomes de la série des Rougon-Macquart de Zola, mais lequel?

Le premier
Le deuxième
Le dixième
Le dernier

Thèmes : zola contemporain , littérature française , xixème-xxème sièclesCréer un quiz sur ce livre