EAN : 9782070660193
Gallimard Jeunesse (10/04/2014)
3.93/5   29 notes
Voici tout ce qu'il faut savoir pour bien utiliser les potentialités incroyables de la redstone. Ce guide explique pas à pas comment récolter ce minerai et utiliser la poudre de redstone, les torches, les répéteurs ou les pistons.On apprend ainsi à créer des circuits simples et des mécanismes complexes. Grâce à la redstone, on gagne du temps, on s'éclaire, on active des catapultes, des portes et des trappes à distance, on tend des pièges... et les creepers n'ont qu'... >Voir plus
Que lire après Minecraft : Redstone, le guide officielVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Un super bon livre pour ce servire de la redstone dans minecraft! Un livre super cool!!
Je connaissais déjà la plupart des astuces, donc je suis déçu par ce livre, qui était dur à trouver en magasin!
tres bien pour commencer la redstone dans minecraft
Ce guide Minecraft n'est pas mal mais pour les débutants comme moi j'ai pris du temps à comprendre
j'ai été déçu par ce livre car en jouant a Minecraft tu apprend vite les bases mais je recommande quand même pour les débutants de minecraft

Assez bon livre pour enseigner "les bases". Cela se limite à configurer un flip-flop ou un timer, rien de plus ... Mais pas mal, pour les debutants.