EAN : 9782070660193
Éditeur : Gallimard Jeunesse (10/04/2014)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 24 notes)
Voici tout ce qu'il faut savoir pour bien utiliser les potentialités incroyables de la redstone. Ce guide explique pas à pas comment récolter ce minerai et utiliser la poudre de redstone, les torches, les répéteurs ou les pistons.On apprend ainsi à créer des circuits simples et des mécanismes complexes. Grâce à la redstone, on gagne du temps, on s'éclaire, on active des catapultes, des portes et des trappes à distance, on tend des pièges... et les creepers n'ont qu'... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
TheBossCarl5000
  17 novembre 2014
Je connaissais déjà la plupart des astuces, donc je suis déçu par ce livre, qui était dur à trouver en magasin!
alex7654321
  08 octobre 2014
Un super bon livre pour ce servire de la redstone dans minecraft! Un livre super cool!!
ExpertMinecraft1
  06 avril 2017
tres bien pour commencer la redstone dans minecraft
PetitPau14
  10 janvier 2017
Ce guide Minecraft n'est pas mal mais pour les débutants comme moi j'ai pris du temps à comprendre
ascenceurdu72
  16 janvier 2020
j'ai été déçu par ce livre car en jouant a Minecraft tu apprend vite les bases mais je recommande quand même pour les débutants de minecraft

jeankastre-GameAndLike-jeankastre-GameAndLike-   07 novembre 2014
Assez bon livre pour enseigner "les bases". Cela se limite à configurer un flip-flop ou un timer, rien de plus ... Mais pas mal, pour les debutants.