Critique de chooups18

chooups18
  03 décembre 2019
Je me suis longuement demandé si j'allais écrire une critique car elle ne sera pas de celles que j'écris habituellement au sujet des romans de Monsieur Minier. J'ai donc décidé de le faire tout de même mais de ne pas noter.. Pourquoi? parce que j'ai été terriblement déçue ! et si, il faut le dire m'a t'on dit. Alors c'est chose faite... Je me suis ennuyée et j'ai peiné à entrer dans l'histoire qui de surcroît est beaucoup trop longue, les personnages m'ont laissé froide et je n'ai eu aucun affect pour eux, la fin est vraiment prévisible je n'ai pas été surprise et le méchant.. (le prince noir de la douleur) est insipide.. je suis sortie de cette lecture assommée par les termes multiples sur les programmations informatiques et tutti quanti et je pense m'être noyé sous le ponton. Où es-tu Servaz ? car ton absence se fait cruellement ressentir ainsi que celle de ce bon vieux Hirtman ... j'attends toujours avec impatience le prochain livre car on ne quitte pas sa muse pour une petite déception mais celle ci ma laissé un goût amer j'était triste en fermant ce bouquin et oui pour moi cela a été le bord de l'abîme.. Revenez nous vite Grand Bernard Minier des premiers jours vous me manquez !!!!