Nombre7 Editions (16/07/2021)
4.17/5   3 notes
Des mantras qui vous accompagnent jour après jour, pensée après pensée, pour vous élever et toucher du doigt la lumière qui sommeille en vous. L’espoir est au centre de tout, au centre de vous.

Un manuel qui fait du bien, le coup de pouce et de boost que vous attendiez.
Que lire après Les étoiles ne s'éteignent pas dans la nuitVoir plus
Merci à Lucie pour sa confiance, un livre qui m'a procuré du bonheur, et Lucie a mis beaucoup d'elle même dans ce livre et cela se ressent beaucoup.
Un livre qui sera sur ma table de chevet en 2022.
Ce livre est un antidépresseur à lui tout seul.
J'ai adorée lire ce court livre , ou il est question de confiance en soi de résilience et de bonheur.
Merci encore a toi Lucie pour ce confiance renouvelée
J'ai découvert la douce Lucie Minola avant ses oeuvres. J'ai écouté ses podcasts rassurants et enveloppants avant de me perdre dans ses pages.
Quand j'ai besoin d'une pause positive, d'un moment de rebooste car je vois les choses en noir, j'ouvre un de ces livres et je lis jusqu'à me sentir mieux.
Un petit antidépresseur que je garde toujours avec moi (merci les ebook J).

Un livre à lire, relire et re-relire sans fin.
Juste un mot : merci pour ton livre il est génial. Que de bonheur de le lire et d'y mettre de soi dedans. J'adore ce concept. Quand on a pas le moral ou qu'on est démotivée c'est inspirant et ça donne envie car c'est simple et efficace, je dirais. Encore une fois bravo à toi Lucie, l'auteure. 👍❤️

trouve la pierre sur laquelle tu pourras t’accrocher