L'Arche (14/02/2008)

Oh c'est un paysage banal oh il est banal et comme toujours quand c'est banal on fait cet effort-là d'y voir un décor ou bien encore une peinture oh on dirait une toile de - et du coup ce qui était banal ne l'est plus.

Que lire après Voilà ; Tu devrais venir plus souvent ; J'ai remonté la rue et j'ai croisé des fantômesVoir plus

Videos de Philippe Minyana (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Minyana
« Inventaires » de Philippe Minyana au Théâtre Princesse Grace.
Le 14 novembre 2013, le Théâtre Princesse Grace a accueilli les comédiennes Edith Scob, Florence Giorgetti et Judith Magre. Elles jouent le rôle de trois femmes participant ensemble à un jeu télévisé. Chacune apporte un objet fétiche, leur permettant de faire un inventaire mouvementé de leur vie. Un spectacle loufoque et touchant, qui a conquis le public monégasque.