Patrick Mioulane (Directeur de publication)Georges Truffaut (Éditeur scientifique)
EAN : 9782040272500
Bordas (21/09/1999)
4/5   3 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Marc21
  22 avril 2012
Une bible pour nos plantes d'intérieur. Tout y est traité. le seul défaut est la recherche des végétaux par famille, non intuitive pour un débutant.
mamangel1
  12 février 2014
Une encyclopédie très complète et bien structurée. Indispensable dans sa bibliothèque pour tous les amoureux des plantes en quête de savoir .

mamangel1mamangel1   12 février 2014
Chaque page de ce livre vous dévoile quelques secrets pour que vous puissiez savourer avec passion la compagnie des plantes, dans l'intimité paisible et confortable de votre intérieur....

Video de Patrick Mioulane (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Mioulane
À l'occasion de la parution de "Voyage autour de mon jardin" d'Alphonse Karr le 25 mars dernier, Patrick Mioulane a gentiment accepté de se pencher sur le livre et en conseille ici la lecture !
Merci à lui et à NewsJardinTV !
Découvrez la chaîne de NewsJardinTV https://bit.ly/3aL4EgG Acheter le livre https://bit.ly/3vAOKNZ