Patrick Mioulane (Directeur de publication)Georges Truffaut (Éditeur scientifique)
EAN : 9782035603876
Larousse (10/02/2005)

Un best-seller dont le nom est associé l'univers du jardin depuis près de deux siècles et qui réunit les compétences des meilleurs experts. La première encyclopédie moderne de jardinage conçue pour l'amateur, qui répond aux aspirations et aux besoins des jardiniers d'aujourd'hui en matière de plantes et de techniques mais aussi d'aménagement, de décoration, d'art de vivre. Un livre de jardinage p... >Voir plus
Que lire après Le Truffaut : Encyclopédie pratique illustrée du jardinVoir plus
La Billebaude par Vincenot

La Billebaude

Henri Vincenot

4.05★ (485)

3 tomes

Idéal en ces beaux jours de confinement 2020, lors desquels on se recentre sur les activités du jardin et de la maison.
Une bilble du jardinage.
Mon livre de référence pour tous les travaux du jardin..

Video de Patrick Mioulane (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Mioulane
À l'occasion de la parution de "Voyage autour de mon jardin" d'Alphonse Karr le 25 mars dernier, Patrick Mioulane a gentiment accepté de se pencher sur le livre et en conseille ici la lecture !
Merci à lui et à NewsJardinTV !
Découvrez la chaîne de NewsJardinTV https://bit.ly/3aL4EgG Acheter le livre https://bit.ly/3vAOKNZ
>Technique (sciences appliquées)>Agriculture et techniques connexes>Produits des jardins (Horticulture). Légumes (142)