Critique de faelys

J'étais impatiente de découvrir ce livre qui me permettrait enfin de pouvoir reconnaitre les répliques cultes du 7ème art! Et j'ai plutôt été déçue dans l'ensemble. D'abord parce que l'ouvrage est vraiment minuscule (mais son prix aussi, du coup, ce qui le rend accessible à plus de gens). Mais surtout parce que j'étais frustrée de ne pas en avoir plus! Plus de répliques, plus d'explications, et surtout, des images!! L'aspect illustratif manque vraiment, et c'est rageant de ne pouvoir mettre une image sur des paroles!! J'en attendais peut être trop de cet ouvrage qui se veut plutôt un petit amuse-gueule qu'un véritable diner pour amateurs. En tout cas je constate qu'un tel livre attire et plait à beaucoup de gens, c'est un cadeau typique et ça peut animer de belles discussions. Pour conclure: pas le meilleur ni le plus complet du genre, mais à feuilleter en dilettante et avec plaisir pour se rafraichir la mémoire!
Merci à l'opération masse critique pour la découverte de cet ouvrage!