Éditeur : Rageot Editeur (22/04/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Mélina et son frère Rico voyagent sur le vaisseau le Téméraire de leur père Barberousse quand ils sont abordés par le terrible Fantôme noir. Brise-Tibias, son capitaine, les désarme et les fait prisonniers. Il espère tirer d’eux une colossale rançon ! Mélina et Rico vont-ils lui obéir et supporter les infâmes corvées ? Et qui est la mystérieuse passagère qui se cache à bord ?

orbe
  07 octobre 2015
Pas facile d'être une fille pirate. Quand Mélina et son frère son capturé par une autre équipe de pirates, leur destin se présente mal. Seul espoir : la fuite !
Mais alors que la liberté semble à portée de main, la jeune fille aperçoit la silhouette d'une femme qui semble prisonnière...
Un livre d'aventure pour les plus jeunes. Seuls bémols, des situations invraisemblables et surtout une présentation de la condition féminine en demi-teinte...
orbeorbe   07 octobre 2015
Soudain, elle aperçoit une silhouette, de dos. C'est une femme aux longs cheveux avec le tatouage d'une tête de mort sur son épaule.