Centurion (11/11/2015)
3.5/5   2 notes
Les miroirs ne parlent pas, à l’exception de celui de la méchante reine dans Blanche-Neige. Ils reflètent l’image sans faire de commentaires. Les femmes devraient faire la même chose avec leur mari.

On ne change qu’ainsi un homme en époux : en touchant son cœur, quand notre bonté et notre constance lui révèlent une beauté heureuse, pour lui prophétique. Voyant son reflet dans notre miroir, l’homme découvre sa vocation, sortir et façonner le monde, sou... >Voir plus
Que lire après Epouse-la et meurs pour elle. Des hommes vrais pour des femmes sans peur!Voir plus

SYNOPSIS : L'auteur, journaliste et mère de 4 enfants, nous dresse un portrait haut en couleur, de l'homme dont rêve les femmes, et dont elles ont besoin pour être heureuses.

QUEL COURAGE D'AVOIR ECRIT CE LIVRE, qui parut en 2013 en Italie, est un bestseller ! Dans notre société si égalitariste, ce livre est menacé d'interdiction par des féministes échevelées et dépourvues d'humour… Car si la logorrhée de Costanza est parfois un peu soûlante, il n'en reste pas moins qu'elle écrit de belles choses, avec une verve pétillante pleine de bon sens.
A offrir aux jeunes, aux fiancés, aux jeunes mariés... et aux moins jeunes qui veulent se détendre et lire des choses pas si bêtes...

Video de Costanza Miriano (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Costanza Miriano
Costanza Miriano parle de ces deux best-sellers (Marie-toi et sois soumise / Épouse-la et meurs pour elle) paru, en français, aux éditions le Centurion ! Infos ici ?? http://bit.ly/1QAivGf et là ?? http://bit.ly/1S3MrZI