EAN : 9782011356765
Hachette Pratique (07/09/2016)
2.75/5   2 notes
- 75 recettes pour cuisiner sain au quotidien
- Toutes les recettes de base en pas à pas
- Des conseils et informations d'une diététicienne

De la brioche au gâteau au yaourt à l'orange, en passant par la focaccia, les crêpes Suzette, les pains au lait, la quiche lorraine, le mix de farines maison, ou encore les nuggets de poulet et le taboulé de quinoa...Clémentine Miserolle, du blog clemsansgluten.com, vous confie ses 75 meilleures rece... >Voir plus
Que lire après Cuisiner sans glutenVoir plus
L'ouvrage est malin. Il commence par les bases, pâtes sans gluten ou mix pour pâte à pain. En qualité de néophyte c'est appréciable. La suite du livre décline des recettes de plats ou de petits mets pour l'apéritif en exploitant notamment les bases. J'ai apprécié les notes de bas de page …ou plutôt de bas de recettes qui donnent des pistes de lieu d'approvisionnement pour certains ingrédients ou proposent des variantes et astuces pour la réalisation. L'édition conclut avec les notes sucrées : les goûters et les desserts. Les photos sont réussies et donnent envie de s'y mettre immédiatement …voire même de glisser les pieds sous la table.