Editions Le Bord de l'Eau (13/04/2016)
3.5/5   1 notes
Le seul aujourd'hui à souligner les richesses et les joies de certains moments forts de la vie quotidienne la plus simple, et à s'appuyer implicitement sur une philosophie du bonheur très structurée. Il introduit dons à une philosophe de l'accomplissement.Le paradoxe de ce livre est qu'il dit les choses les plus évidentes (comme cet indestructible désir de vivre que l'on a éprouvé aux lendemains des attentats de Paris) et qu'il se situe en rupture totale et en oppos... >Voir plus
Que lire après IntensitésVoir plus

Videos de Robert Misrahi (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Misrahi
Le bonheur ; le bonheur est là, à notre portée. Il suffit de nous y mettre immédiatement ! Audacieuse, étonnante, renversante, la philosophie de Robert Misrahi nous embarque. Elle est à lire par gros temps, elle agit comme un remontant. Cette pensée solaire est un élan, une force, un souffle qui nous réveille. Elle ravive la liberté, chante le Désir, célèbre la réflexion, matériaux essentiels à la construction de notre joie et de notre bonheur. Cette introduction à la philosophie misrahienne est une invitation à ce beau voyage. Simple, didactique et pratique, elle donne envie de vagabonder, de sillonner, d'explorer et peu à peu d'aller vers le grand large, vers l'oeuvre entière. Elle est destinée à tous. Cher lecteur, hâte-toi, hâte-toi donc d'embarquer pour la joie et le bonheur !
Voir le livre : https://cutt.ly/HNHcl1j
Catherine Lanfranchi est une entrepreneure passionnée par son métier et par la philosophie existentielle.
Suivez-nous