Robert Laffont (30/11/-1)
2.5/5   1 notes
Ufologie, ésotérisme etc. (1979) - Paul MISRAKI Des signes dans le ciel - ROBERT LAFFONT Les Autres mondes et leurs énigmes - Beau volume relié.
Que lire après Des signes dans le cielVoir plus
Tout en récusant les bruits récents concernant l'apparition d'astronefs inconnus dans notre ciel, quelques voix se sont élevés - à l'Est autant qu'à l'Oeust - pour affirmer ouvertement que la Terre dut être visitée dans le passé par des vaisseaux cosmiques, dont l'intervention avait laissé, ici ou là, des traces discernables, d'ordre tantôt matériel, tantôt culturel.

Videos de Paul Misraki (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Misraki
Égérie d'Henri-Georges Clouzot, Suzy Delair (1917-2020) tourne avec les plus grands, Jean Grémillon, René Clément, Marcel L'Herbier, Luchino Visconti, Marcel Carné, Gérard Oury... Mais ce n'est pas tout ! Comédienne sur nos scènes de théâtre, elle joue les auteurs classiques et contemporains. Chanteuse lyrique d'opérettes, une des plus grandes interprètes d'Offenbach, plusieurs Orphées d'or couronnent sa carrière. Sa voix, sa vitalité étincelante la conduisent dans l'univers du cabaret dont elle est une grande vedette. Elle y rayonne et multiplie les récitals en Europe, en Amérique, au Moyen-Orient, en Afrique, chantant les mélodies de Georges van Parys, Georges Auric, Paul Misraki, et de tant d'autres. Son répertoire de films, d'enregistrements de pièces de théâtre, opérettes et chansons nous parle d'elle.
Voir le livre : https://cutt.ly/OGDSlKW
Jacqueline Willemetz, auteure de plusieurs ouvrages et proche de Suzy Delair, a recueilli ses Mémoires au fil des jours et des années. Avec Noël Herpe, elle publie par ailleurs, aux éditions Marest, Delair Clouzot (comprenant notamment la correspondance d'Henri-Georges Clouzot à Suzy Delair).
Suivez-nous