Éditeur : Amaterra (16/06/2016)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 6 notes)
Les petites princesses en ont assez d'attendre le Prince Charmant. Elles se lancent à sa recherche à travers la forêt. Mais le chemin est long et dangereux : Rose et Joséphine ont besoin de ton aide !

Mirabilia
  22 janvier 2019
Les petites princesses trouveront-elles le prince charmant ? Pour tenter l'aventure, le lecteur devra participer en aidant les jeunes filles à choisir la suite de leurs péripéties. Et, attention, gare aux dangers !
Ce livre-jeu dont on est le héros ou l'héroïne est particulièrement réussi ! le principe est connu mais l'autrice évite les choix binaires truqués et c'est un réel croisement des intrigues qui est proposé au fil des essais (infructueux). On savoure l'échec, on jubile de se tromper, on adore retenter. Et, une fois tout lu, une seule envie : tenter de nouveau en anticipant le déroulé (ce qui n'est pas du tout évident !). En plus, les dessins sont savoureux et on s'attache vite à ces drôles de petites princesses peu obéissantes. Voilà donc une aventure littéraire originale et réussie, qui plaira aux petits comme aux plus grands !
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..
Estellecalim
  15 novembre 2017
On adore ce livre !! Il est vraiment top et l'histoire n'est jamais la même. Et puis c'est un peu féministe, juste ce qu'il faut pour éduquer correctement nos enfants.
Lien : http://mamancalimero.blogspo..