Éditeur : 10-18 (01/07/2004)

Note moyenne : 2.17/5 (sur 3 notes)
De retour à Londres après vingt-cinq années
passées à Tenerife, Edris Tidson s'installe avec son épouse chez sa cousine Miss Carmody. Un beau matin, la lecture d'un simple entrefilet dans le journal enflamme le petit homme et il convainc sa cousine de partir en vacances à Winchester, où ont eu lieu des phénomènes troublants. Alarmée par le comportement de plus en plus étrange de son cousin, Miss Carmody, qui connaît la réputation et les talents de l'inspectri... >Voir plus

herve_bleiz
  25 décembre 2015
Aboutir à un tel résultat à partir d'une intrigue originale et de personnages attachants tient du sabotage.Sur plus de 320 pages, il aurait fallut en élaguer une bonne centaine qui n'apportent rien et qui sont même laborieuses.
La lecture de ce livre m'a fait penser aux visites de phares : l'approche (l'exposition des faits) est plaisante, la vue du sommet (le dénouement) très jolie. Mais, entre temps il faut se farcir l'ascension. On tourne en rond, c'est laborieux et on ne voit rien.