Critique de Cgachy29

Tout d'abord, je tiens à remercier la ME de livres numériques 12-21 de m'avoir permis de lire ce livre.
Ce livre est tiré du film qui est une Comédie musicale qui sort le 11 décembre sur Netflix.
Nous rencontrons ici, Emma, une ados, qui est en terminale, elle est lesbienne, et son plus grand souhait est de pouvoir partager son bal de promo avec sa petite amie, Alyssa.
Malheureusement, rien ne se passera comme elle a rêvé.
J'ai beaucoup aimé cette histoire, c'est tellement réaliste et ce livre démontre vraiment ce que les personnes LGBT+ vivent tous les jours, le poids des regards et des insultes, se sentir et être mis de côté.
Je trouve que tout est très bien décrit, on ressent vraiment chaque sentiment comme si c'était nous qui étions concernés dans cette histoire.
La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est le fait que ce soit à la base une comédie musicale, et du coup, je trouve que certaines scènes sont rendues un peu cliché...
Sinon j'ai adoré la plume de l'autrice, l'histoire, les sentiments qu'elle nous a transmit, le message et surtout le fait qu'on parle de religion.
Encore merci a la ME de m'avoir permis de lire ce livre qui est juste extra.
Je trouve vraiment que ce livre n'est pas assez visible, et qu'il n'y a pas eu assez de pub dessus, j'espère qu'au moment de sa sortie, il sera beaucoup plus visible.