Didier Crisse (Antécédent bibliographique)
ISBN : 2302009363
Éditeur : Soleil (26/05/2010)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 12 notes)

" Cinq enfants dieux naîtront, rassemblés, de leurs mains, des univers créeront, quatre seront bons, un ne le sera pas, l'âme du Kookaburra en eux s'éveillera et les appellera. " Telle est la prédiction, vieille de 20 000 ans qui sillonne l'espace. L'Alliance terrienne, les Amazones et les dangereux Dakoïds se livrent à une guerre intergalactique pour maîtriser ce pouvoir. Dans cette lutte, le space sniper Drag... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
tchouk-tchouk-nougat
  27 octobre 2017
Loyeen est revenu sur sa planète d'où sont issus ses ancêtres et on ne peut pas dire qu'il est bien accueilli. Survivre, loin des siens et de ses traditions, lui devient difficile surtout qu'il refuse l'aide des enfants de la prophétie qui comptent sur lui pour quitter Terradoes.
Pendant ce temps là Dragan reprend du poil de la bête et repart au combat.
On continue à suivre Loyeen qui tient le destin des enfants de la prophétie entre ses mains. Littéralement puisque la clef se trouve enfermé dans sa paume.
En parallèle on en apprend un peu plus sur Dragan, notamment quelques brides pour comprendre ce qu'il s'est passé entre Terradoes et ce nouveau cycle. Même si on ne sait toujours pas tout, certains points sont encore très nébuleux.
Arkeod
  26 mars 2015
Le destin de Loyeen n'est pas des plus simples, quand à Dragan, il a décidé de reprendre les armes! Une suite intrigante dans cet avant-dernier tome de la saga Kookaburra!
tchouk-tchouk-nougattchouk-tchouk-nougat   27 octobre 2017
La peur est bien maîtresse de la folie!