Éditeur : Delcourt (12/04/2017)

Yuki,la manager du club de basket et l’arrogant Naruse sont finalement ensemble. Mais ce changement de situation n’affecte pas pour autant l’attitude de notre héroïne, ce qui pousse Naruse à se montrer plus offensif ! Un premier rendez-vous, l’entrée en scène de nouveaux adversaires et... Naruse qui quitte le club ?!

Tachan
  11 février 2018
Dans la veine du précédent, le déroulé de l'histoire reste classique et sans surprise. Cela reste drôle et entraînant mais sans rien d'extraordinaire qui démarquerait la série des autres shojos de ce genre. Les personnalités des personnages évoluent peu, leur couple n'est toujours pas véritablement établi et les nouveaux personnages sont plutôt fades.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  19 novembre 2017
Pour les dessins, la mangaka fait particulièrement attention à ses trames et aux visages de ses personnages dont les expressions sont parfois exagérées pour le côté comique. Un bon démarrage.
Lien : http://boumabib.fr/2017/08/2..
MariloupMariloup   04 octobre 2017
Naruse: Tu feras quoi si y en a un qui tombe amoureux de toi qui essaye de t'embrasser et qui commence à te suivre?
Yuki: Là, tu parles de toi.
Naruse: Exactement. S'il y a un gars comme moi, qu'est-ce que tu feras?
Yuki: Comme si c'était possible qu'il y ait un autre gars aussi bizarre que toi!
MariloupMariloup   04 octobre 2017
"J'avais tort de penser que tout irait bien s'il était là. De penser que lui... peu importe nos adversaires, qu'il n'abandonnerait pas et se battrait jusqu'au bout. Égoïstement, j'ai cru en lui, j'ai mis mes espoirs en lui. Même si c'était juste un peu... Je crois que j'essayais de changer l'opinion que j'avais de lui." # Yuki
MariloupMariloup   04 octobre 2017
Yuki: Moi, je t'aime comme ça. Quand tu deviens sérieux et que tu joues à fond.
Naruse: C'est une déclaration?
Yuki: Absolument pas.
Naruse: Attrapée.
Yuki: "Attrapée"?! Ne dis pas ça comme si j'étais un vulgaire animal sauvage!! Sale vermine!
boumabouma   17 juillet 2017
Des fois on perd, c'est comme ça.
C'est juste un jeu...